Lire tous les avis Oney Oney

Délai de remboursement pour une annulation de commande ...

Délai de remboursement pour une annulation de commande non respecté : dans le mail envoyé par oney, il est stipulé une semaine. Le support mentionne un remboursement le 20/9, ce qui fera un délai de 14 jours. Et encore, c'est une promesse verbale...

Par Noelle18 il y a 5 ans
Bonjour,Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance afin que je puisse regarder votre dossier?Cécile
noelle JAMOIS. 4/1/1963
Par Noelle18 il y a 5 ans
Bonjour Mme Jamois, Je vous remercie pour ces renseignements. Je visualise une annulation le 06/09 et un remboursement le 12/09 sur votre carte bancaire. L'avez vous reçu ? Fabienne
Par Oney Oney il y a 5 ans
oui, mais il y a une deuxième mesualité qui avait été prélevée. il manque cette deuxième.
Par Noelle18 il y a 5 ans
BonjourLe premier remboursement a du être effectué sur votre carte avec le nom du commerçant le 06/09. pouvez-vous vérifier ?Julie
Par Oney Oney il y a 5 ans
comme je vous l'ai dit ci dessus, oui, le premier remboursement est fait, mais pas le second. or, il manque donc 400 euros. Au téléphone on m'a promis le second remboursement pour le 20/9, ce qui est hors délai. d'où mon mécontentement.
Par Noelle18 il y a 5 ans
C'est étonnant. D'après votre dossier, le remboursement de l'apport a été fait 48h après l'annulation du 06/09 puis le 12/09 la mensualité soit 2 remboursements.J'averti le service facilipay qu'ils puissent faire le point sur votre dossier et vous téléphoner.Vincent
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de remboursement pour une annulation de commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus