Lire tous les avis Oney Oney

Cela fait maintenant 10 jours que j'ai envoyé mon dossier pour la carte Visa Auchan bien sûr j'y ai joint tous les justificatifs y compris chèque annuler.
Ce matin je reçois un mail en me disant ils sont toujours en attente de mes justificatifs je trouve ça vraiment pas sérieux et cela me met en colère.
En plus et le plus marrant dans tout ça c'est que je suis déjà client et bénéficiaire de la carte boulanger + cela devrait être tellement plus pratique et plus facile quand nous sommes deja client d'une filière oney.
Veuillez trouver ci joint mon numero dossier pour accélérer ma demande et réception de ma carte svp merci.

Par Serhat il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Bonjour Serhat,

Je tiens à vous rassurer, nous avons bien réceptionné votre dossier. Il sera étudié très prochainement.

Nos équipes mettent actuellement tout en oeuvre afin de répondre à l'ensemble de nos clients et ce, dans les meilleurs délais.

Enfin, dans un soucis de protection de vos données personnelles, je vous invite à modifier votre commentaire et à supprimer votre identifiant.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus