Lire tous les avis Oney Oney

Demande de carte abandonné

Le 20 août je fais une demande de carte Auchan à oney, après simulation j’ai un avis favorable, j’imprime et j’envois le contrat avec toutes les pièces justificatives, le 4 septembre j’appelle le service client qui me dit qu’il manque le prélèvement sepa que j’ai effectivement reçu ce jour là, je le renvoies et aujourd’hui en vérifiant mon suivi de demande, c’est inscrit « votre demande à été abandonné » qu’est ce que cela veut dire je comprends pas ...

Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour,Je vous invite à me communiquer votre numéro de dossier afin que je consulte l'état d'avancement de votre demande.Dans l'attente, je vous souahite une bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
18046181542 mais je comprends pas car à ce jour j’ai reçu un mail disant que m’a demandé de carte avait reçu un avis favorable et c’est un autre numéro 18050186577 ... alors j’ai déjà envoyé contrat, justificatif et aussi demandé sepa ! Je dois faire quoi ???
Par Josette19 il y a 5 ans
J'ai retrouvé votre tentative et je m'aperçois que l'abandon a été enregistré suite à une mauvaise manipulation sur votre ordinateur. Votre dossier a donc été ressaisi et un contrat est en cours d'envoi à votre domicile. Je vous en souhaite une bonne réception.Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Pour information, votre dossier a bien été reçu mais ne peut être exploité. Je vous invite à patienter la réception du contrat dont vous avez cité la référence et le retourner au plus vite avec le mandat, les autres documents sont conformes.Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Donc je renvoies le contrat signé avec le mandat sépa mais pas les autres pièces justificatives (carte d’identité, justificatif de domicile, avis d’impos, chèque annulé) ? Et du coup je mets quelle référence la première 18046181542 ou l’autre 18050186577 ?
Par Josette19 il y a 5 ans
Et du coup ça va prendre combien de temps de plus ? Ça fait déjà plus de 15 jours et je dois tout recommencer ...
Par Josette19 il y a 5 ans
Vous devez retourner le contrat avec le mandat (pas les autres pièces), précisez les 2 références que vous avez. Une fois reçu, votre dossier sera étudié sous 3 jours. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande de carte abandonné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus