Lire tous les avis Oney Oney

Après avoir fait une demande de carte de crédit Visa Classic par internet et renvoyé très rapidement le dossier et les pièces justificatives et surtout bénéficiant de revenus plus que corrects je reçois un email me disant que la demande est refusée!
J'appelle le service clientèle sûrement délocalisé, surprise le motif est interne à la banque. J'appelle le service réclamation, la même excuse bidon! Alors Oney c'est tout sauf sérieux! On envoie nos fiches de paie, papiers d'identité et après un accord de principe en ligne, la demande est refusée sans AUCUN MOTIF !!! Aucune volonté du service client à vouloir nous aider! Tant pis j'irai dépenser mon salaire avec une autre carte et surtout à partir de maintenant je boycotte Auchan et le groupe Mulliez (Décathlon, Boulanger, Leroy Merlin, Norauto, Simply...).

Par LMN6975 il y a 6 ans
Bonjour LMN6975,

Pour me permettre de répondre à votre demande et d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,

Clémentine
Oney
Par Oney il y a 6 ans
Bonjour Loïc,Merci pour votre réponse.J'accéde à votre dossier et reviens vers vous très rapidement !A bientôt.ClémentineOney
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Demande de carte refusée après accord de principe! Établissement financier à fuir. Service clientèle zéro pointé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus