Lire tous les avis Oney Oney

Demande de paiement refusée

Je me suis vu refuser un paiement en plusieurs fois à cause d'une erreur commise chez eux.

Une amie a passée une commande depuis son compte showroom, a payé en plusieurs fois avec sa carte bancaire dont l'adresse de facturation est la sienne, mais l'adresse de livraison était la mienne.

Erreur 1- le dossier a été enregistré sous mes coordonnées

La carte bancaire de mon amie ayant expirée entre temps, ils font une relance de défaut de paiement sur mon adresse e-mail. C'est comme ça que je me suis rendu compte de l'erreur, sachant que je n'avais pas fait de commande depuis plus d'un an sur ce site.

Je les appelle donc pour leur dire qu'il y a une erreur je ne suis que la destinataire du produit et non celle qui a fait l'achat.

J'appelle donc mon amie qui règle ce problème de carte bancaire de suite.

Erreur 2- Le changement n'a pas été pris en compte par Oney. Donc ils ont commencé à m'appeler presque tous les jours pour régulariser le paiement.
Je leur répète que je ne suis pas concernée par cet achat mais continue.
Je rappelle mon amie pour m'assurer qu'elle avait bien réglé le problème, elle m'envoie une capture d'écran montrant que son dernier paiement est passé. Elle rappelle Oney et leur explique et me dit que c'est Ok.
Mais eux continuent à me harceler par téléphone pendant plus d'un mois pour un paiement qui au final a été réglé, jusqu'à me mettre en demeure.

Je les ai appelé, un conseillé me dit que je n'avais pas à faire livrer le colis chez moi (commentaire mal placé), je raccroche. Entre temps mon amie les a eu au téléphone et me dit que tout est réglé et me donne le numéro du règlement. Je les rappelle pour m'assurer que c'est fait. Il me disent que tout est OK. Cela a duré plusieurs mois.

Pour conclure je reste fiché chez eux pour des erreurs que eux mêmes ont commis, pour certains conseillers malpolis. Donc impossible pour moi de commander ce que je voulais et payer en plusieurs fois. Car tous les sites que j'ai trouvé travaillent avec eux.

Voilà très mauvaise expérience !

je suis très étonnée par cette situation. Auriez-vous un identifiant à me communiquer pour que je puisse accéder à votre dossier svp ?

Aurélie
Par Oney il y a 5 ans
Bonjour,Je vous invite à contacter directement Oney.Bonne journéeLaure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ça a déjà été fait merci de votre suggestion !
Par Kay il y a 5 ans
Bonjour,  Vous me faites part d'une erreur de notre part, les informations que vous avez communiqués lors d'une demande de financement sont très importantes. Elles doivent correspondre à la personne qui s'engage lors de cette demande de financement. Je comprends cependant votre mécontentement concernant le refus récent pour votre nouvel achat. Sachez que la décision a été prise en fonction des informations recueillies et malheureusement ne nous permettent pas d'apporter un avis favorable. Cordialement, Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Justement si les informations avaient bien été recueillies il n'y aurait pas eu ce genre de problème. Ma capacité de financement est largement suffisante donc je pense qu'aucune raison valable ne justifie ce refus.
C'est dommage de ne pas vouloir prendre sa part de responsabilité.

Constatant la note globale ici, et les commentaires, je me rends bien compte que je ne suis pas la seule personne à avoir eu des problèmes avec le service Oney.
Par Kay il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande de paiement refusée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus