Lire tous les avis Oney Oney

Demande de prêt.

J’ai effectué une une demande de prêt par internet Jeudi dernier, le dossier a été réceptionné on m’a dit 48h00 de traitement et ce matin un conseiller m’annonce qu’en j’aurai une réponse fin de semaine prochaine, en plus il n’a même pas pris le temps de sécuriser l’appel pour savoir si c’etait bien moi!!! Pourriez vous s’il vous plaît me dire où en est mon’ dossier s’il vous car c’est assez urgent. Merci

Bonjour,Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, avez vous une référence à me communiquer concernant votre demande de prêt svp ?A bientôt,Dany
Oui c’est le 18046652500
Par Sand31 il y a 5 ans
Bonjour, Votre demande est en avis favorable. Nous sommes en attente de votre dossier afin de l'étudierà bientôt,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai Déjà envoyé mon dossier et vous l’avez réceptionné depuis le 23 août.
Par Sand31 il y a 5 ans
Je vous confirme que nous n'avons pas reçu le contrat et justificatifs. A quelle date avez vous envoyé le dossier ?
Par Oney Oney il y a 5 ans
Le mercredi 22 août et une de vos collègue m’a confirmé par téléphone de la réception de mon dossier depuis le 23 août
Par Sand31 il y a 5 ans
Je suis désolé pour cette information érronée. Dès réception de votre dossier, je demande au service prêt personnel de le traiter en priorité. Dès que c'est le cas, je vous préviens.Bonne journée,Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
La y’a un gros soucis parce que ce matin encore votre collègue au téléphone à retrouvé mon dossier
Par Sand31 il y a 5 ans
Je pense qu'il y a une confusion avec un dossier Accordlibre demandé avant le prêt personnel. Aucun document n'a été reçu pour le prêt personnel à ce jour.CdtMatthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
J’ai eu une de vos collègue à l´instant le dossier a bien été retrouvé, il semblerait qu’il est Été enregistré sous un autre numéro et il est en traitement actuellement. Serait il’possible De me donner la réponse dès que vous l’aurez s'il Vous plaît. En vous remerciant.
Par Sand31 il y a 5 ans
Exact, je constate que dossier a été rattaché par le service prêt, désolé pour les messages précédents.Je demande au service prêt de vous tenir informé de la réponse définitiveà bientôtMatthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande de prêt. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus