Lire tous les avis Oney Oney

demande de prêt en cours service client injoignable

bonjour,
le vendredi 5 novembre j'ai fait la demande pour un prêt personnel , aprés l'accord de principe j'ai envoyé le dossier complété ainsi que les documents demandés en libre réponse par courrier le jour même. Depuis aucunes réponse de leur part , le 0825282828 service client surtaxé est toujours saturé depuis la semaine dernière!!! appel passé au service réclamation qui ne peuvent pas me renseigner et me renvoi à ce même numéro, c'est merveilleux !! aprés une vingtaine d'appels je démissione, la facture de téléphone va être salée!
envoi de mail aucune réponse comment faire pour avoir une réponse dans ces conditions! merci de votre réponse

Date d'expérience le 15/11/2021

Bonjour Petit,

Je suis Sincèrement désolé que vous n'ayez aucun retrouve de la part de notre service d'octroi.

Je vous invite à me contacter en privée via les réseaux sociaux afin que je puisse relancer ce service.

N'hésitez pas à me confirmer votre numéro de dossier.

A très vite.

Simon

Par Oney Oney il y a 2 ans
merci de votre réponse , mais les réseaux sociaux ??? en privé? comment fait-t-on ?

Bonjour Sophie,

Ici, il vous suffit de cocher la case "répondre en privé" en dessous de votre prochain message.

Vous pouvez également nous joindre sur Messenger ou Twitter privé.

A trés vite !

Aurélie

Bonjour Sophie,

Votre demande est en cours de traitement, elle n'est pas encore finalisée à ce jour.

Je contacte le service dédié afin de leur demander de vous contacter au plus vite.

J reste à votre disposition,

Bonne journée

Dany

merci de votre réponse !
mais avouez que franchement il y a un soucis chez vous de communication avec les clients , obligé de passer par custplace pour avoir un minimum de réponses a nos questions ...
je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles.
Par Petit il y a 2 ans
merci de votre rapidité !! contactée par téléphone il y a 10 mn , avec réponse positive de votre part, merci à vous et bonne fin de journée, et merci à custplace!!
Par Petit il y a 2 ans

Avec plaisir, je suis ravi que la réponse soit positive :)

A très vite,

Belle journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « demande de prêt en cours service client injoignable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus