Lire tous les avis Oney Oney

Demande urgente d’augmentation du plafond Virement + non restée sans retour

Bonjour, je suis actuellement client chez Oney.
J’ai contacté vendredi 23 avril 2021 le service client afin de connaître les modalités pour augmenter le plafond de mon virement + car j’ai rencontré un imprévu ce mois-ci et j’aurais eu besoin d’une « petite aide financière » si on peut dire ça comme ça ...
Je tombe sur un conseiller qui m’explique la démarche à suivre, donc envoi d’un mail en expliquant mon souhait, et que par la suite, un conseiller me recontactera pour m’informer de ce qui pourrait m’être proposé en fonction de mes revenus afin de mettre en place un nouveau plafond et ainsi répondre à ma demande.
Jusqu’à hier mercredi, aucun retour de la part d’Oney ( ce qui me semble être un délai assez long pour une demande de ce type ).
Je décide donc aujourd’hui de les recontacter pour savoir où en était ma demande et, la conseillère que j’ai au bout du fil qui me répond : « ah ben c’est normal Monsieur vous n’êtes pas éligible à une augmentation vous êtes déjà au max de ce qu’on peut vous proposez par rapport à vos revenus ! » je précise qu’actuellement j’avais 1200€ de disponible que j’ai déjà utilisé, que mes revenus sont au dessus du smic par mois et que je n’ai aucun crédit si ce n’est les 3 petits que j’ai chez eux qui font en tout et pour tout 117€ / mois ....
Je vous laisse imaginer du coup mon taux d’endettement loin du plafond maximum qui est autorisé par la législation !! )
Voilà la réponse aberrante qui m’a été apportée par cette société d’amateur ( pour rester poli ).
Et en guise, ils m’ont fait perdre 1 semaine et surtout, si vous ne perdez pas du temps à les rappelez sur leur numéro surtaxé, jamais ils ne vous répondront à votre demande ( à priori ce doit être une perte de temps, donc d’argent pour eux ).
Et comme me l’a si bien dit la conseillère au bout du fil : « vous n’êtes pas éligible Monsieur ils ne vous répondront pas !! Je vous dis comment ils fonctionnent !! »
Merci Oney de proposer un service aussi catastrophique ( pour rester poli encore une fois !! ) aucun respect pour vos clients, surtout les plus corrects ( je précise, je n’ai à ce jour, aucun impayé, retard ou report concernant mes micro crédits chez eux !! )
A FUIR À TOUT PRIX, DES QUE JE PEUX JE SOLDE TOUT ET JE ME CASSE !!

Date d'expérience le 29/04/2021

Bonjour Jonathan,

Vous nous avez fait part de votre mécontentement, je comprends tout à fait votre contrariété.

Tous nos conseillers sont formés en continu et très impliqués sur la qualité de traitement pour nos clients.
Cette situation que vous décrivez ne reflète vraiment pas notre niveau d’exigence, notre investissement et travail quotidien.
Je transmets votre réclamation à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise.

En réponse à votre demande, je vous confirme que votre compte ne permet de demander une augmentation de votre crédit renouvelable pour l’instant et j'en suis sincèrement désolée.

Rien n’est perdu…

Sachez que les dossiers de nos clients sont révisés automatiquement chaque mois.
Lorsque vous pourrez prétendre à une augmentation, l’information s’affichera :
- sur votre Espace Client sur oney.fr ou l'appli Oney, partie « Crédit renouvelable auquel la carte est associée », « Et jusqu'à X € sur simple demande »,
- sur votre relevé de compte grâce à la mention "Et sur demande jusqu'à" situé sous "DISPONIBLE".

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Le demande d'augmentation et complètement buggé, cela fait au moins 3 mois que je suis éligible à une augmentation mais lorsque je remplis les infos pour signer électroniquement puis valider j'ai le message"la page n'existe plus" ..
Que ce soit donc sur l'App ou via navigateur impossible d'augmenter .
Par Romainlej69 il y a 2 ans

Bonjour Romainlej69,

Je ne constate aucun dysfonctionnement.

Toutefois, si vous êtes éligible à une augmentation de plafond et que la demande n'aboutit pas depuis votre espace client, vous devez contacter directement le Service Clients au 0825 28 29 30.

Bonne soirée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Demande urgente d’augmentation du plafond Virement + non restée sans retour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus