Lire tous les avis Oney Oney

Deux refus après m'avoir dit que c'était bon !

Bonjour j'ai eu un premier refus que je ne comprenais pas, après contact téléphonique et demande à son responsable, la conseillère me dit que c'est bon et que je peux remplir le dossier et le renvoyer. J'envoie toutes les pièces mais second refus. Aucun problème de remboursement, j'ai 4800 euros de revenus mais de gros impôts à payer cette année. Peut-être que ça les chagrine que je n'aie pas pris d'assurance. C'est la première fois qu'une banque me refuse un prêt alors que je devais rembourser en un an seulement. J'avais conseillé cette banque à plein de gens, du coup je vais leur donner quelques précisions ! J'ai pris un congé juste avant ma retraite mais contrainte et forcée. Toutes mes analyses envoyées sont bonnes. Je ne sais pas à qui ces prêts s'adressent, pas aux bons payeurs comme moi apparemment ! J'ai demandé à ne plus recevoir leurs pubs !

Par Chantal Baranès il y a 5 ans
Vous avez sollicité un prêt personnel et nous n'avons pas donné une suite favorable à votre demande.
En effet, l'analyse de l'ensemble des informations vous concernant et/ou notre politique interne de crédit ont conduit notre établissement à refuser votre dossier.
Après re-étude de votre demande, cette décision a été confirmée.
Nous regrettons n'avoir pu vous satisfaire pour le moment.
Virginie
Par Oney il y a 5 ans
Ce n'est pas grave, je ne veux plus entendre parler de votre banque c'est tout. C'est la première fois que cela arrive alors c'est surprenant. Heureusement qu'il existe d'autres organismes bancaires. Pouvez-vous me renvoyer mon dossier je vous prie, puisque vous n'en avez plus besoin. Merci d'avance.
Par Chantal Baranès il y a 5 ans
Bonjour,Les documents reçus sont numérisés puis détruits. Seuls les documents originaux sont renvoyés à votre domicile. Je reste néanmoins à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci de supprimer toutes mes coordonnées de votre banque de données et de ne plus m'envoyer votre publicité. Cordialement.
Par Chantal Baranès il y a 5 ans
Je vous confirme la prise en compte immédiate de votre demande relative au refus de recevoir des offres commerciales provenant de notre organisme ou de nos partenaires commerciaux. Je vous ai envoyé également un mail précisant les démarches pour effectuer une demande de suppression des données. Je vous en souhaite une bonne réception,Bonne journée,Magali
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjjour, j'ai bien reçu votre mail et il est hors de question que j'envoie la copie de ma pièce d'identité etc. Vous m'avez inscrite sans me demander mon avis alors ça devrait être facile de me désinscrire sans avoir des formalités en plus ! J'ai déjà fait tout mon dossier de prêt pour rien, je ne recommence pas. Cordialement.
Par Chantal Baranès il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Deux refus après m'avoir dit que c'était bon !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus