Lire tous les avis Oney Oney

j'ai déposé un dossier pour un prêt, j'ai envoyé mon dossier par la poste le 19-11 et selon Oney mon dossier n'ai jamais arrivé chez eux, a chaque fois que j’appelle la seul réponse il faut attendre et que le prestataire qui traite le réception n'a toujours pas scanner mon dossier alors je commence à angoisser car je ne sait pas ou il est mon dossier qui contient des documents sensibles

Date d'expérience le 19/11/2019

Bonjour Hafid.

Malheureusement, je vous confirme que les services postaux n'ont toujours pas distribué votre courrier. Le scan est fait par notre prestataire dans la journée de sa réception.

Je vous ai renvoyé le dossier complet sur votre adresse mail au cas où.

Soit vous attendez encore un peu pour vérifier si votre envoi nous parvient, soit il faudra renvoyer le dossier complet...

A bientôt. Julie

Par Oney Oney il y a 4 ans
je vous remercie pour votre réponse, je ne veux plus envoyer mon dossier par la poste, cela est risqué et pas fiable , dommage que vous ne proposer pas l'envoi et signature électronique comme la majorité de vos confrères.
Par Hafid il y a 4 ans

Bonjour Hafid,

Je comprends votre envie de ne pas envoyer à nouveau votre dossier par la poste et Je croise les doigts pour que notre prestataire nous transmette rapidement votre dossier afin qu'il soit traité le plus rapidement possible.

A très vite.

Simon

Re bonjour Hafid,

La souscription 100% en ligne est possible chez Oney mais réservée aux personnes déjà clientes d'Oney ( Est considérée comme client toute personne détenant au moins un des produits de crédit (crédit renouvelable avec ou sans carte associée à une enseigne de distribution, crédit renouvelable AccordLibre, Prêt Personnel...), d'assurance ou d'épargne, commercialisés sur le site internet oney.fr au moment de sa demande de Prêt). Cela est précisé sur notre site.

Vous pouvez nous adresser vos pièces justificatives par mail ([email protected]) mais le contrat, le questionnaire de solvabilité et la fiche produit doivent être envoyés en original par courrier.

Bonne journée.

Julie