Lire tous les avis Oney Oney

Dossier reçu ou pas ? [Résolu]

Le statut de mon dossier n° 19051918630 est toujours sur : « Votre demande a reçu un avis favorable, veuillez renvoyer votre contrat » . Est ce normal sachant que je vous ai retourné le dossier complet depuis le vendredi 9 Août ? A vrai dire je ne sais pas si vous l’aviez reçu.

Date d'expérience le 16/08/2019
Bonjour Jos, Votre dossier a bien été réceptionné le 13 août.Il sera étudié au plus tard début de semaine prochaine.Bonne journéeEmilie
Re -Bonjour,
Mais dans ces conditions pourquoi annoncer , je cite : Réaliser votre projet rapidement est ma priorité : je vous réponds personnellement sous 48h . Bref , on va mettre ça sur le dos du mois d'Aout , le personnel des entreprises fonctionne à effectif réduit.
Merci de m'avoir répondu.
Restant dans l'attente.
Par Jos il y a 4 ans
Bonjour Jos, En effet, une réponse ne pouvait vous être apportée sous 48h puisque nous étions alors le 15 août. Je vous assure que le service fait tout son possible pour étudier les demandes le plus rapidement possible.Bonne journée à vous Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonsoir, Bonne nouvelle mon dossier pour un prêt personnel envoyé le 09 Août 2019, reçu le 13 Août et traité le 20 Août a été accepté . Le virement a eu lieu ce même jour , il est disponible ce 21 Août . Je vais pouvoir mener à bien mes projets. Je tenais à le faire savoir car j'ai lu pas mal de commentaires plus ou moins négatifs sur ce forum.
Tous mes remerciements.
Cordialement.

(Infos relevés sur un site si ça peut vous aider merci à son auteur)
Les causes de refus d'un crédit conso sont généralement :

- Le Taux d'endettement
- Revenus inférieurs au minimum statué par la banque
- Le Reste à Vivre
- Fichage Ib ou surendettement même si vous êtes défiché, les banques gardent tout en mémoire (officieusement) des dizaines d'années
- Dette auprès de la Banque ou d'une filiale, ou incident de remboursement dans le passé
- Incidents sur le compte courant de votre banque principale (visible sur les relevés de compte que vous avez envoyé) : dépassement du découvert, commission d'intervention... etc
- Logé à titre gratuit ou hébergé
- Intérim, Cdd, ou Cdi récent
Par Jos il y a 4 ans
Merci pour votre retour. Je suis ravie que Oney ait pu vous aider à la concrétisation de votre projet. Bonne soirée, Cécile
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dossier reçu ou pas ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus