Lire tous les avis Oney Oney

DOUBLE PAIEMENT

Bonjour, au mois de mai j'ai acheté un lave linge pour 219,98 euros sur le site Electro Dépôt. Comme souvent le paiement en plusieurs fois est refusé avec la carte Oney.
Bref, après deux jours d'essais, j'arrive enfin à utiliser ma carte en paiement en 4 fois. Mais lors de la réception de mon relevé de compte, je me suis aperçue que j'avais mon paiement en 4 fois débité (normal) et un paiement pour la même somme en 5 fois. J'ai envoyé un courrier recommandé au service client Oney leur expliquant mon problème, on m'a demandé de contacter directement Electro-Dépôt.

Cela n'a pas été une mince affaire, mais Electro-Dépôt m'a envoyé la preuve d'abandon du paiement en 5 fois fin aout. J'ai donc envoyé un mail au service client le 7 septembre, le 29 septembre, puis un courrier recommandé le 12 octobre, puis un mail au service réclamation le 13 novembre. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de retour donc je vais être contrainte de saisir un médiateur de la banque vu que chez Oney, tout le monde s'en fiche!! Cordialement.

Date d'expérience le 15/05/2020

Je suis désolée pour ce désagrément et vous présente mes excuses.

Après analyse de votre dossier, je vous confirme ne pas avoir reçu l'annulation de votre financement par le commerçant.

Je transmets ce jour votre dossier au service concerné pour qu'une nouvelle relance soit faite à Electrodépot.fr.

Claire

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, cette annulation m'a été également transmise, et je l'ai transmise également à vos services.
Par Pb77 il y a 3 ans

ma collègue a fait le nécessaire pour relancer le commerçant. c'est maintenant à ce dernier de saisir l'annulation et nous en informer.

Dès lors, nous serons en mesure d'enclencher un remboursement.

Matthieu

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, déjà 4 semaines de passées et toujours au même point...
Par Pb77 il y a 3 ans

Je vous confirme qu'aucun remboursement n'est visible sur votre dossier. Le site ELECTRODEPOT.FR a été financé 2 fois, c'est donc le commerçant qui doit vous rembourser. Je vous invite à les relancer au plus vite.

Bonne journée,

Magali

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour, votre réponse me paraît "fort de café", le financement en 5 fois m'a coûté des intérêts, donc si le site marchand me rembourse c'est évidemment le prix sans intérêts, donc je ne vois pas pourquoi c'est le site marchand qui doit me rembourser....
Par Pb77 il y a 3 ans

D'après ce que je comprends, il s'agit d'un financement mis en place par erreur par le commerçant. Je pense que celui-ci nous transmettra l'annulation afin que nous puissions vous rembourser et nous effectuerons un geste commercial concernant les intérêts.

Je reste à votre disposition si besoin.

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « DOUBLE PAIEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus