Lire tous les avis Oney Oney

doubles prélèvements

Bonsoir,
Voila que depuis le mois de juin je me bats pour ne plus avoir de prélèvements.
J'ai effectue l'achat d'un lave linge dont j'ai annulé la vente directe par téléphone peu de temps après malheureusement le financement n'a pas été fait en même temps donc me voila à être prélevé encore aujourd'hui (15/08) J'avais déjà envoye un mail à oney qui biensûr ne m'ont jamais répondu ...
J'ai également contacter BOULANGER qui m'ont dit que tout allait rentrer dans l'ordre et rien n'est fait encore ..
Je me suis rendu compte que mon financement est en double ce que je ne comprends pas d'ailleurs
J'aimerais être mis en relation pour vraiment clôturer cette histoire

Date d'expérience le 16/08/2022

Bonjour Elodie,

Je constate que le 16/06/2022, le site boulanger.fr a enregistré 3 financements de 449 euros. Ainsi, vous avez été débitée l'apport et la première mensualité le 16/07/2022 pour chaque financement. Le site a annulé 1 financement le 21/07/2022, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu 89,80 euros (correspondant au remboursement de l'apport de 44,90e et de la 1ère mensualité de 44,90 euros) et le reste a été annulé. Cependant, il reste donc 2 financement en cours. S'il s'agit d'une erreur, le site devra annulé celui qui est en trop. Le remboursement des sommes déjà réglées sera effectué de la même façon que le premier annulé.

Je reste à votre écoute,

Magali

Par Oney Oney il y a 1 an
Mais le soucis c’est que je ne devrais plus avoir de prélèvements en cours vu que la facture a été totalement annulée …
Par MOESAN il y a 1 an

Bonjour Elodie,

Je comprends tout à fait la problématique mais c'est au commerçant à intervenir.

Nous avons reçu qu'une seule demande d'annulation.

Je vous invite à les relancer.

Je reste disponible si besoin,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an
J’ai eu le commerçant mais celui-ci me dit qu’il ne voit qu’un seule finalement sur les deux alors que j’ai deux références de dossier dans mon application oney
Hélas lui est incapable de retrouver un des deux.
J’ai l’impression d’être un peu tourner dans tous les sens
Sachant que l’argent en attendant et débité tous les mois en doubles prélèvements ..
Ça commence a être une somme conséquente .
J’ai expliqué toute la situation mais personne ne me trouve de solution
Par MOESAN il y a 1 an

Les annulations se font uniquement par le commerçant qui doit procéder à l'annulation selon la procédure habituelle.

Par conséquent, celui-ci peut voir directement avec nous pour annuler le financement qui fait doublon.

Je vais contacter le service dédié afin qu'ils envoient un mail au commerçant pour que celui-ci confirme l'annulation.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « doubles prélèvements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus