Lire tous les avis Oney Oney

Facily Pay refuse de communiquer son RIB

Ma visa à été écrasée par erreur par ma banque et recommandée aussitôt. Mais les numéros sont différents et avec toutes les critiques lues je ne veux plus utiliser le service Facily Pay donc je demande au service client un RIB par mail pour solder une échéance qui ne pourra jamais être prélevée.
Bien évidemment, au téléphone, le service client est saturé.
Mais surprise, il semblerait que Facily Pay ne dispose pas de RIB ou refuse de me le communiquer car on me répond seulement de contacter le service client par téléphone. Celui, qui est toujours saturée, évidement.
Facily Pay aurait peur que j'utilise ce RIB a des fins illégales ? Pourtant, je ne souhaite m'en servir que pour leur donner une somme qui est due.
Ce comportement ne me rassure pas sur leurs intentions et l'utilisation des coordonnés bancaires que j'ai pu leur communiquer.

Par Moipascontente il y a 6 ans

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Par Oney il y a 6 ans
Suite au message que vous m'avez envoyé en MP, vous me proposez de contacter le service client par téléphone. Oui, oui celui qui ne répond jamais donc merci de bien lire et de comprendre la source du litige avant de repondre n'importe quoi.
Ensuite vous me dites que vous refusez mon RIB pour y prélever cette mensualité. Hors ce n'est pas du tout ce que je vous propose.
DONNEZ MOI le RIB de Facilité Pay et JE FERAI UN VIREMENT.
Donc avant de répondre, s'il vous plaît, prenez le temps de lire et de comprendre ce que vous lisez.
Je prends bien le temps de l'écrire!
Par Moipascontente il y a 6 ans

Je vous propose de me communiquer vos identifiants par message privé pour que je puisse avoir accès à votre dossier.

Cela me permettra de traiter votre demande et de vous rappeler dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Par Oney il y a 6 ans
C'est ce que vous m'avez déjà demandé et ce que j'ai déjà fait en MP. Mais vous n'avez apporté aucune réponse hormis que vous refusez mon RIB (que je ne vous propose pas) et que vous me demandé de contacter un service client qui ne répond pas.
Que ferez vous de + avec des informations que je viens déjà de vous communiquer? Si ce n'est de ne pas en tenir compte.
Par Moipascontente il y a 6 ans

Je vous informe que je vous ai laissé un message vocal aujourd'hui, et parallélement un email avec toutes les informations demandées.

A bientôt.

C'est parfait.
Grâce à ce site, j'ai réussi à avoir une information qu'on refusait de me donner.
J'ai, ainsi, pu payer ce que je devais et demandais à régler.
Merci
Par Moipascontente il y a 6 ans
Avec un service client qui ne répond pas et des messages automatique sur ce site me permettent aujourd'hui de ne pas passer par eux .. C'est incroyable de voir autant d'incompetents.
Par Anonymous72 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Facily Pay refuse de communiquer son RIB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus