Lire tous les avis Oney Oney

FICHAGE FICP ABUSIF

FICHAGE FICP ABUSIF je recois un courrier le 22/02 me notifiant le fichage FICP sous 30 j comme le prevoit la loi . Mes impayés s'élèvent à 909.72€ que je règle le 16/03 soit dans le délai prévu par la loi. Quelle surprise d'apprendre par ma Banque que je suis fichée auprès de la BDF pour ce crédit depuis le 25/03.
ONEY ne veut pas déficher mon dossier prétextant le rejet de la mensualité du 20.03. Je vais saisir la CNIL et j'ai un rdv à la BDF en fin de semaine,mes seuls recours
J'ai appelé plusieurs fois depuis et les conseillers ne me donnent jamais les mêmes informations, on me demande de régulariser la mensualité de 03 /18 ce que je ne pourrai pas faire sans l'octroi du crédit par ma banque (crédit que je ne peux faire tant qu'oney laisse le fichage FICP non justifié

Bonjour Trival, Je suis trés étonnée de cette situation. Afin de faire le point sur votre compte, je vous invite à nous transmettre votre demande via votre espace client.Le plus simple est qu'un conseiller puisse vous recontacter à ce sujet.Bonne journée à vous et à trés bientôt.Aurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Le service client ne veut pas déficher sans règlement de la mensualité de mars 2018
Je confirme que c’est un fichage abusif
Par TRIVAL il y a 6 ans
Bonjour, sans visibilité de votre dossier je ne peux vous donner d'explication. Merci de me communiquer votre référence client. Rachida
134972801
Par TRIVAL il y a 6 ans
Bonjour Hervé, La situation de votre compte engendre certaines mesures imposées par la loi. Noura, votre gestionnaire de compte, va vous contacter pour vous apporter une réponse complémentaire afin d’éviter toutes divulgations d’éléments privés. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Rachida
Merci j’attends l’appel de Noura
Par TRIVAL il y a 6 ans
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure votre fichage interne?
Par Dams il y a 4 ans
Bonjour combien de temps dure votre fichage interne?
Par Dams il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite à faire le point auprès du service en charge de votre dossier. Cordialement, Cécile
Par Oney Oney il y a 4 ans

Je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin qu'un conseiller vous contacte.

Cdt

Aurélie

Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « FICHAGE FICP ABUSIF » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus