Lire tous les avis Oney Oney

Financement

Faut il encore que je mette un avis négatif pour une réponse d’oney ? J’aimerai qu on s’occupe de ma demande de financement qui est assez urgente. Merci d’avance et je met cette avis pour une réponse de votre part mais je le changerais par la suite si arrangement de la situation merci beaucoup
Yvonick Quémard

Par Yvonick Quémard il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Bonjour Yvonick,

Je vous informe que le 16/08 votre dossier de financement a été accepté. Cependant, le site marchand doit valider l'exécution de la commande pour que le financement démarre. Je vous invite à vous rapprocher de Samsung à ce propos.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
D’accord je vais voir merci beaucoup
Par Yvonick Quémard il y a 2 ans
Bonjour yvonick j’ai eu le même souci que vous! Je me bat avec Samsung pour qu’il valide ma commande!! Je sais pas où vous en êtes mais moi ils m’ont dis qu’ils feraient le nécessaire! Et qu’il y a eu un problème informatique!! Mais j’espère que Oney ne va pas annuler notre demande….
Par Tiffany il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Financement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus