Lire tous les avis Oney Oney

Fractionnement impossible via l’appli

Fractionnement impossible via l’appli

Date d'expérience le 10/12/2021

Bonjour Stéphanie,

Vous nous faites par d'un fractionnement impossible via l'application.

Afin de mieux comprendre votre demande et de pouvoir vous apporter une réponse précise.

Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par message privé par soucis de confidentialité en indiquant votre identifiant ou nom, prénom et date de naissance.

A tout de suite,

Bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour cela a déjà était fait par téléphone et réseau sociaux et j’attend on m’a di le problème aller être régler courant après-midi cordialement
Par Stephanie il y a 2 ans
Contact déjà effectuée aucune amélioration via resau et téléphonie le problème devait être régler courant après-midis

Bonjour Stéphanie,

Le service concerné reviendra vers vous dès qu'il aura le retour du service technique

Je vous invite à patienter

Bonne soirée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Auriez vous un délais sachant que mon compte et approvisionner
Par Stephanie il y a 2 ans
Cest envoyer via les réseaux.
Par Stephanie il y a 2 ans

Nous n'avons malheureusement pas de délai précis à vous apporter

Tout dépend de l'ampleur de l'analyse technique à réaliser et du correctif à effectuer.

Bonne soirée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
D’accord merci de votre réponse en espérant que cela sera effectuer avant demain car j’ai un paiement à effectuer demain en 4 fois
Par Stephanie il y a 2 ans
Bonjour encore aucun retour comment cela se fait
Par Stephanie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fractionnement impossible via l’appli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus