Lire tous les avis Oney Oney

frais de rejet encore et encore

bonjour et merci de régler se litige avant que je ne bloque tout paiement sa commence à bien faire c’est frais de rejet par contre pour un remboursement la sa prend des plombe !!!!
numero identifiant 254054299

Par benji18 il y a 6 ans
Bonjour Benji18,

Pour faire suite à votre demande, je demande au service concerné de prendre contact avec vous.

Bonne journée,
Sylvie
Par Oney il y a 6 ans
j’ai contacter ma banque aucun plafond n’était atteint et j’avais de l’approvisionnement dessus donc je ne suis pas d’accord des frais de rejet
voilà comment les gens sont dans la galère à cause de vous
Par benji18 il y a 6 ans
Je suis dans le mm problème des frais mais je vais faire appel à un avocat parce que tout cela est louche
Par Ciaragwada il y a 6 ans
Bonjour,Je constate que vous avez été en relation ce jour avec un de mes collègues.  J'espère qu'il a pu régler votre problème. Je suis à votre écoute sur ce média.Très bonne fin d'année.Magali
Par Oney Oney il y a 6 ans
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « frais de rejet encore et encore  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus