Lire tous les avis Oney Oney

Frais de rejet usuriers

C'est la mauvaise surprise du jour. Pour l'achat d'un frigo d'une valeur de 1200€, je prends un paiement 3X sans frais.

Le second virement est rejeté suite - je le reconnais - à un oubli de ma part parce que le prélèvement se fait sur un compte annexe sur lequel j'ai oublié de programmer le virement, bref, pas de quoi fouetter un chat sauf si c'est ONEY qui tient le martinet..

Je reçois en effet un mail le 10 octobre à 2h46 du matin pour m'informer du rejet du paiement présenté le 07 et du fait que la CB allait être à nouveau présentée le 10 octobre pour un montant de 413,00 € majoré de 33.04€ !, soit une mensualité de 446,04 €.

Ça doit mettre beaucoup de beurre dans les épinards ce genre de procédé n'est-ce pas ?

Et surtout ne pas prévenir le client avant pour lui laisser au moins une chance quand il est de bonne foi !
C'est tellement plus lucratif de prélever des frais usuriers.

Voilà peut-être l'explication du crédit sans frais, ce genre de banque se rémunère sur les défauts de paiements !
C'est la classe !

Personnellement, ceci est ma première et dernière expérience chez ONEY.

Par Sophie Mondi il y a 6 ans
Bonjour Sophie_mondi_gEHfn,

Pour me permettre de répondre à votre demande et accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,

Pierre
Oney
Par Oney il y a 6 ans
Les frais dont clairement identifiés dans la grille tarifaire, il appartient au personne de prendre garde de faire des paiement avec un compte approvisionné, comme tout autre banque
Par titi25 il y a 6 ans
Je soupçonne titi25 de faire partie du service client d'Oney vu qu'il y a autant de fautes d'orthographe dans son mail que dans celui que j'ai reçu de leur part.
Mais bon, j'imagine que le point relatif à la médiocrité du service client de mOney est également précisé dans les conditions générales de ventes qu'effectivement, je ne prends jamais la peine de lire, comme j'imagine à peu près 99% des gens qui contractent ce type de crédit online.
Par Sophie Mondi il y a 6 ans
Bonjour Sophie_mondi_gEHfn,

Sans votre identifiant, je ne peux accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.

A bientôt,

Sophie
Oney
Bonsoir,
Me voici avec des refus de paiement en trois fois sur Showroom privé alors que mon compte est loin d'être à découvert et que ma carte bancaire est neuve, je proteste et reçois un mail peu amène m'expliquant qu'Oney se réserve le droit de refuser et n'a pas d'explications à donner.... J'ai utilisé leur service à plusieurs reprises et n'ai jamais eu de problèmes de paiement alors quelle mouche les a piqué???? Quel manque de sérieux et de prise en compte de la satisfaction clientèle, à fuir!!!

Une suite aujourd'hui... Le "charmant" Vianney me dit qu'il est désolé que je ne sois pas contente mais que Oney a décidé de ne pas s'expliquer sur ses refus, normal il n'y a aucune explication valable! On peut refuser à quelqu'un qui ne paye pas mais comment refuser à quelqu'un qui a toujours payé à temps!
Je déteste le ton condescendant de ce Vianney, service client nullissime, le commerçant est désolé d'autant qu'il a perdu une bonne cliente je leur ai conseillé de changer de partenaire... Je suis scandalisée d'être traitée comme une mauvaise payeuse, et regrette tous les achats que j'ai pu faire par ce biais!
Par fran63 il y a 6 ans
Je suis là pour vous aider et vous apporter des réponses.
Pouvez vous me donner votre identifiant (message privé) afin de vous contacter.
bonne journée
Céline
Par Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Frais de rejet usuriers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus