Lire tous les avis Oney Oney

fraude

j ai effectué un achat sur un site marchand en le faisant financer par le 3x sans frais de oney. Par mail le lendemain , la boutique en ligne m'a indiqué qu'elle a annulé le lendemain l'ensemble de ma commande. elle m'a informé qu'elle allait rembourser intégralement Oney et que ce dernier allait rembourser le premier versement que j'ai effectué de la somme de 123E. Oney m'envoie un mail étrange m'indiquant que l'annulation partielle de ma commande est acceptée . Ni moi ni le site marchand n'a demandé une annulation partielle mais compléte (preuve par mail) Ensuite Oney m'informe qu'ils annuleront 74E de la commande ( pourquoi ???? cela sort de nul part) et que les prelévements de la somme totale de 173E continueront jusqu'en janvier (pourquoi????)
Sur leur site il est bien indiqué que lorsque la commande est annulée le remboursement se fera , je ne comprend pas cette invention de commande partielle. J'ai envoyé par mail les preuves d'annulation compléte de la commande par le site marchand ainsi que celle prouvant que le site marchand a remboursé Oney.
Donc oney arnaque le site marchand et m'anarque aussi en se faisant payer doublement .
N'appelez pas le service client, il vous renvoie sur le 3670, qui doit être un faux numéro car cela ne sonne même pas peu importe l'heure
On est clairement face à une fraude
donc s'il persiste dans leur malhonneté.. je sais ce que je devrais faire

Date d'expérience le 25/11/2021

Je vous informe que nous recevons les demandes d''annulation directement de la part des commerçants.

Si le montant n'est pas conforme, seul le commerçant est habilité à intervenir.

Je suis dans l'impossibilité d'accéder à votre compte avec un numéro de commande qui est propre au commerçant.

Afin de consulter l'état d'avancement de votre demande et garantir la sécurité de vos données personnelles, je vous invite à contacter notre service Réclamation par téléphone, par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Par ailleurs, je vous confirme que le numéro 3670 est correct, il s'agit du service 3/4 fois cb Oney.

Bonne soirée,

Par Oney Oney il y a 2 ans
Arrêtez de mentir le 3670 ne marche pas, le numéro de commande de référence que vous m'avez fourni est le 4816375342875757 .les mails du site marchand sont une preuve et m'informe qu'ils ont remboursé. Si le site marchand ment c'est a vous de montrez les preuves car je je vous ai tout en envoyé.Vous avez même pas honte de répondre par des mensonges et sans prendre en compte les preuves et lire le dossier
Par Sp il y a 2 ans

Comme indiqué sur mon précédent message, je n'ai pas accès à votre compte avec un numéro de commande qui concerne uniquement le commerçant.

Je suis donc dans l'impossibilité de vous renseigner clairement sur la situation.

Je vous déconseille fortement de communiquer vos données personnelles sur un forum. c'est pourquoi je vous invite à utiliser un autre canal

Par Oney Oney il y a 2 ans
J'ai à nouveau sollicité le site marchand (mail et compte à l'appui), qui à nouveau sollicité oney pour obtenir la mention d'annulation de la commande totale .Oney a à nouveau envoyé un mail pour une annulation partielle.Mais étrangement mon prélèvement est réduit à 74E et bien sûre pas de mention de remboursement de mon premier versement. Après avoir lu plusieurs site d'avis et suite à expérience, je me rend compte que c'est modus operandis. Cela se répète beaucoup trop souvent pour que cela soit une simple erreur humaine. Oney organise une fraude pour se faire payer en deux fois via le site marchand et le client pigeon . Je supplie tous les lecteurs avisés de ce commentaire de ne jamais utilisés ONEY . Faite attention à vous . Moi je vais passer par la justice même pour une petite somme. Ils ne peuvent continuer à arnaquer des clients qui souvent ont des revenus faibles .
Par Sp il y a 2 ans

Avez vous contacté nos services pour avoir des explications ?

Sur ce canal, je n'ai aucune information pour vous identifier et donc vous renseigner.

je ne ferai pas de commentaire sur la supposé "fraude" qui est hors sujet.

Bonne journée,

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « fraude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus