Lire tous les avis Oney Oney

Grosse arnaque

Bonjour tout le monde
Attention le service facilypay de la banque Oney c'est une belle arnaque, il prennent bien le temps de récupérer toutes vos informations, et même si vous avez un dossier béton ils refusent votre dossier sous prétexte qu'ils en ont le droit, et précisent bien qu'ils n'ont aucune obligations de se justifier. Même Samsung (qui utilise facilypay comme prestataire) ne peut me donner la raison du refus de mon dossier !!! Donc à part pour récupérer mes données et les revendre, le service facilypay ne sert à rien d'autre. Méfiez vous.

JG

Par Julien Garnesson il y a 6 ans
Oui annulée par votre service, sans raison apparente. Donnez moi cette raison que je rigole un peu !! En tout cas attendez vous à un retour de samsung à qui vous avez fait perdre 2000 euros.
Cdt
Bonjour Mr Garnesso,

Je vous confirme que Oney ne communique pas sur les motifs de refus. La décision a été appréciée à partir des informations recueillies. Je vous invite à refaire votre demande de financement un peu plus tard. Bonne fin de journée. Cordialement,
Par Oney il y a 6 ans
Et moi je vous invite à trouver de meilleurs arguments quand ça va redescendre de Samsung, ils ne se contenteront pas de "nous ne communiquons pas sur les raisons de refus". Je ne solliciterais jamais plus votre banque ou vos services, tant ils sont de bas niveau. Fin de la discussion.

JG
Bonjour Mr Garnesso,

Je peux comprendre votre réaction et la frustration face à ce refus non communiqué. Toutefois, sachez que vous pouvez réitérer votre demande prochainement. Un refus n'est pas définitif.
bonne fin de journée
Matthieu
Par Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus