Lire tous les avis Oney Oney

HELP oney

Bonjour nous avons créer une carte samedi 11 janvier 2020 à auchan nous avons recu le code mais pas la carte. Et en plus de sa on arrive toujour pas ce connecter sur l'espace client HELP!!!

Date d'expérience le 15/01/2020
On pourrait avoir une reponse svp
Par Nini il y a 4 ans
Bonjour, si vous avez reçu le code récemment, la carte ne va pas tarder à arriver. Il faut compter en moyenne une dizaine de jours après l'ouverture de votre compte. Concernant l'accès à l'espace client, je vous invite à vous connecter dans un premier temps avec votre identifiant à 9 chiffres, demander une réinitialisation du mot de passe via le lien "code perdu ou oublié" puis à suivre les indications délivrées par la suite.
Bonne journée à vous
Aurélie

Bonjour Nini.

Je vous confirme que l'envoi de la carte est en cours.

Elle a été fabriqué le 15 Janvier 2020 et vous devriez la recevoir en courrier simple certainement demain ou après demain.

Concernant l'accès à l'espace client, Virginie vous à indiqué la marche à suivre,
Tout a fonctionné ?

Je reste à votre disposition.

Simon

Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour merci pour la carte. Mais nous n'arrivons toujour pas à ce connecter sur l'espace client il nous dise con ne peut pas ce connecter et quand on demande la réinitialisation du code il nous dise par courrier ces ennuyant.

Re Bonjour Nini,

Je vous en prie,

Effectivement l'envoi du code confidentiel peut se faire dans un 1er temps que part courrier.

Simon.

Par Oney Oney il y a 4 ans
Nous l'avons reçu en sms le jour où nous avons fait la carte mais il na jamais fonctionner on na appeler vos service qui dise qu'il faut mettre l'adresse mail avec le code d'accès à 5 chiffres oui mais sa ne fonctionne toujour pas. Du coup on fait comment on reste sa espace client on peut pas regarder nos dépenses ? On ne pourra pas anticipe un paiement ? On veut pouvoir ce connecter sur notre espace client rapidement
Par Nini il y a 4 ans

Je constate qu'un code d'accès à 5 chiffres saisi est faux. Avez-vous reçu celui qui a été envoyé par courrier postal le 11/01/2020 ?

Par Oney Oney il y a 4 ans
Nous n'avons toujour pas reçu celui en courrier on n'aimerai bien le recevoir en boite mail ces possible ?
Par Nini il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite à patienter la réception du courrier. En effet, la saisie du mail sur votre compte est trop récente pour vous adresser le code d'accès par mail. Je vous souhaite une bonne journée. Matthieu
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HELP oney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus