Lire tous les avis Oney Oney

Honteux [Résolu]

J’ai déjà fait appel à plusieurs services accordant les paiements en plusieurs fois sans jamais être déçu, et Oney est la pire expérience! Le seul avec qui j’ai des problèmes c’est fou! Un achat avec place des tendances que j’ai retourné et j’attends encore mon remboursement c’est honteux! On me fait courir à gauche à droite ils ne sont pas capable de travailler correctement! Plus jamais de ma vie Oney plus jamais!!!!!!! Si je pouvais donné 0 étoiles je le ferais.

Par Haydi7 il y a 5 ans
Bonjour,Je regrette les difficultés que vous rencontrez concernant votre commande Place des tendances.Vous m'informez avoir retournée vos articles. Dès que le commerçant aura traité votre retour, il demandera l'annulation du financement à Oney.Cette action permettra de vous rembourser les montants payés sous 48 heures.Seul Place des tendances peut vous renseigner sur le délai de traitement pour l'instant.Je vous remercie de votre compréhension,Fabienne.
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus