Lire tous les avis Oney Oney

Honteux, j’attends un remboursement depuis avril pour ...

Honteux, j’attends un remboursement depuis avril pour un prélèvement effectué 2 fois. Pas de réponses au téléphone ni au mail. Un sois disant chèque expédié mais jamais reçu, je suis extrêmement déçu et envisage des poursuites si je ne perçois pas mon remboursement. A éviter de toute urgence.

Par Capucine il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Bonjour Capucine, je vous invite à nous contacter en privé via les réseaux sociaux Messenger et Twitter afin que l'on puisse échanger sur votre dossier.

Mélanie

Par Oney Oney il y a 10 mois

Bonjour Capucine,

Après vérification, je constate qu'un remboursement avait bien été envoyé.

Nous avons reçu votre attestation de désistement afin de pouvoir vous réétablir un nouveau chèque.

Le service dédié a bien traité votre demande et un remboursement par chèque peut être effectué, je vous invite à me dire si l'adresse postale du dossier est bien correcte puisque vous n'avez pas reçu le premier et afin de pouvoir vous renvoyer ce remboursement de 152.25 euros au plus vite.

Je reste à votre disposition,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Honteux, j’attends un remboursement depuis avril pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus