Lire tous les avis Oney Oney

Ils se permettent de faire des prélèvements automatiques ... [Résolu]

Ils se permettent de faire des prélèvements automatiques DEUX FOIS DANS LE MÊME MOIS et ont l'audace de me dire que ''le prélèvement a été rejeté vous serez facturé 20 euros de plus. '' mais lol ils pensent qu'on est riches ou quoi ?

Par Oli945 il y a 6 ans
Pourquoi le prelevemnt Oney a été fait le 30 mars au lieu du 3 avril comme indique
sur le site oney ??
Cela m'a occasionné un découvert bancaire donc peut être un rejet à prévoir !!!!!
qui va payer les frais de banque ? Je suis très mécontente car risque d'être mal noté
chez notre banque
Martine FIN 130568835
Par Martine Fin il y a 6 ans
Bonjour Martine, La date effective du prélèvement était bien au 03/04/2018. Votre banque a fait le choix de prélever avant le jour férié. Nous avons eu la confirmation de votre banque que leurs frais seraient bien à leurs charge. Nous ne somme pas responsable de ce prélèvement anticipé. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque. Merci, Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bonjour Olivia, Pouvez vous me communiquer votre identifiant svp? Merci, Rachida
Bonjour, si je ne me trompe pas mon identifiant est le suivant : 283898377
Par Oney Oney il y a 6 ans
Merci Olivia, J'ai annulé les frais de rejet. En revanche nous avons de nouveau un retour négatif. Avez vous changer de carte bancaire?
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bha non j'ai pas changé je l'ai eu cette année. Du coup j'avais envoyé un mail d'excuse en disant que je comprenais pas pourquoi ça passait pas alors que j'avais près de 300 euros sur mon compte mais que si ça passait vraiment pas si vous pouviez attendre le 8 avril me temps que ma bourse arrive car je suis étudiante et que c'est pas très facile. Mais la dame qui m'a répondu n'en avais rien à faire bref Du coup le 8 voir 9 avril ils verseront la bourse. Je sais pas si c'est possible d'attendre un tout petit peu ?
Par Oli945 il y a 6 ans
Je pense que ca doit être par rapport au plafond de votre carte bancaire vu que l'argent est sur le compte. En fin de mois ça peut parfois être bloquant. Ne vous inquiétez pas, ça sera représenté toutes les 48h. ça n'engendrera pas de frais supplémentaire. J'ai annulé les frais donc vous aurez bien que votre mensualité représentée.
Merci beaucoup !
De rien, bonne journée ! Rachida
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ils se permettent de faire des prélèvements automatiques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus