Lire tous les avis Oney Oney

Inadmissible !!!!! J’ai effectué un paiement pour un ...

Inadmissible !!!!! J’ai effectué un paiement pour un billet d’avion sur Air France via la plate forme Oney, je contacte Air France parce que je n’ai pas reçu mon billet il finissent par m’informer qu’il on bien une réservation de billet mais qu’il n’ont pas eu de confirmation de paiement que pour qu’il puisse me fournir mon billet électronique de contacte la plate-forme Oney afin qu’il puisse me transmettre un document justifiant mon prélèvement et l’échéance effectué je contacte le 3670 ligne complète impossible d’avoir quelqu’un ça ne répond JAMAIS, Rien à faire le Conseiller Oney que j’ai eu au 09… dit que le paiement a été favorable mais je le vois bien car j’ai été débité de 302€ mais toujours là meme choses de contacte ce fameux numéro 3670 ou personne ne répond.

Par Melissa il y a 1 an
Date d'expérience le 02/07/2022

Bonjour Mélissa,

Il faut juste que Air France récupère notre accord concernant votre demande de financement pour valider votre commande et vous faire parvenir vos billets.

En cas de difficultés techniques, il devra effectivement se rapprocher de notre service d'assistance.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 1 an
J'ai exactement le même problème sauf que c'est avec Air Caraïbes
Par Lulu il y a 1 an

Bonjour Lulu

j'en suis sincèrement navrée

votre demande de financement a t elle été acceptée par Oney Bank ?

Afin de le vérifier, je vous invite à nous adresser un mail muni de votre nom prénom code postal et numéro de téléphone ayant permis de réaliser votre demande de financement.

Estelle

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Inadmissible !!!!! J’ai effectué un paiement pour un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus