Lire tous les avis Oney Oney

Incompétents et voleurs d'argent

J'ai choisi de payer un téléphone en 4x en choisissant Oney. Au départ tout se passe bien, sauf que j'ai dû changer de carte bleue en cours de route pour cause de fraude. Dès la nouvelle carte reçue, je me connecte donc à mon espace personnel Oney pour renseigner immédiatement mes nouveaux numéros de carte bleue et leur indique par message qu'ils peuvent retirer la somme que je leur dois avec cette nouvelle carte.

Sauf que..... Ce serait trop simple et surtout ça ne coûterai rien au client de traiter cela par message! Alors pourquoi ne pas demander au client d'appeler un numéro surtaxé pour traiter cette demande ? Comme ça on se fait un peu d'argent en plus... :) Surtout qu'au bout de la ligne personne ne répond. Vous poireautez donc 5 minutes en payant gentiment 15ct/minute pour au final entendre "Tous nos conseillers sont occupés merci de rappeler plus tard".

Oney vous ne m'aurez pas deux fois c'est fini, et j'en parlerais partout où j'en aurais l'occasion.

Ps: voici le numéro non surtaxé pour les joindre : 09 69 39 54 05
Par Lazzaro95 il y a 6 ans
Bonjour, Je regrette que vous n'ayez pas pu joindre un conseiller pour modifier vos coordonnées bancaires. Par mesure de sécurité nous ne demandons pas les numéros de carte, le cryptogramme et date de fin de validité par mail. Si vous le désirez, un conseiller peut vous contacter par téléphone. Bonne soiréeAurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Bien évidemment que je veux qu'on me contacte par téléphone.. Ça aurait déjà dû être fait.
Par Lazzaro95 il y a 6 ans
Je viens de transmettre votre demande au service FACILY PAY afin que vous soyez recontactée dans les plus brefs délais. Bonne soirée Aurélie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Oui c'est honteux et accessoirement j'ai découvert que c'était illégal d'obliger un client à appeler via un n° surtaxé !

Voilà le numéro non surtaxé pour les joindre : 09-69-32-23-45

Harcelez-les c'est ce qu'il faut faire tellement ils sont nuls, emails, téléphone et même envoyer un courrier recommandé...
Par Lazzaro95 il y a 6 ans
Même problème suite à une opposition pour perte... Envoi de mes nouvelles coordonnées bancaires , mais je vois un sms de oney refus de ma banque alors que on compte est approvisionné. Je suis d'accord je ne ferais pas des éloges et ferais un max autour de moi pour éviter oney .. J'ai réglé ce problème de changement de carte avec des paiements en sus sur d'autres sites et sans aucun soucis J'ai gardé tous nos sms et qu'il ne facture pas de frais de rejets .. Je ne vais pas les appeler en surtaxé,

Par Elisa Elisa il y a 6 ans
Bonjour Elisa, Je souhaiterai vous aider.Je vous envoie un mail sur les coordonnées indiquées . N'hésitez pas à y répondre pour que je puisse vous contacter.A tout à l'heureEmilie
Par Oney Oney il y a 6 ans
Non non n'appelez pas en surtaxé de toute façon personne ne répond c'est juste pour faire de l'argent en plus... Mais le n° que je vous ai donné n'est pas payant et il y a quelqu'un au bout du fil. Je l'ai eu car j'ai râlé sur internet bizarre bizarre ... :)

Là pour votre pb de carte ils vont vous obliger à les appeler de toute façon. C'est ce qu'ils ont fait pour moi et le plus magique c'est que j'ai dû leur redonner mes n° de carte bleue par téléphone 2 fois car la 1ère fois la personne que j'ai eu au tel m'a dit "Ok c'est bon c'est réglé je fais le paiement" et 1 semaine après toujours rien, donc j'ai rappelé et cette personne avait oublié de faire le paiement lol...

Autant de nullité c'est impressionnant !
Par Oney Oney il y a 6 ans
je confirme, pratiques plus que douteuses, sous couvert de "carte de fidélité", renouvellement automatique, pas de possibilité de résiliation en ligne, comme c'est plus contraignant de faire un courrier, et qu'on y pense lors du prélèvement annuel, bah ça permet de tenir plus de consommateurs, j'ai moi même résilié 2 ans de suite (courrier simple), je n'ai jamais voulu cette carte, on me l'a imposée pour une histoire d'extension de garantie alors que j'achetais un téléviseur comptant, mais il fallait prendre cette carte tout de même, un beau baratin bien servi, et ça marche. Ces 2 dernières années, ils m'ont prélevé encore ces fameux 10E, et bien sûr, pour 10 Euros, à part le moment de déception lorsque je m'en suis aperçu, je n'ai rien fait de plus.
J'ai changé de banque en 2017, et là bien sûr, je reçois un courrier pour le non paiement... puis un 2ème, me demandant de communiquer mes nouvelles coordonnées, mais bien sûr !! j'appelle, je tombe je ne sais où, et on me dit qu'il fallait renvoyer la carte Oney, et que c'est pour ça que ma résiliation n'a pas été prise en compte !?! Je l'ai toujours de coller au courrier ayant servi à sa livraison, puisque jamais désirée et jamais utilisée... là on me dit qu'il faut la renvoyer coupée en 2, et qu'un dernier prélèvement arrivera fin 2018 !!! non et non ! s'ils "perdent" les courriers des résiliations précédentes ce n'est pas mon problème, et on me répond "non mais alors pas la peine vous la coupez en 2 et c'est bon"... o_O donc en gros si je payais 10E sans rien dire, c'est pareil, des voleurs !!! le pompom, c'est que les courrier de relance sont de 2018, et la carte expirait au 12/2017, c'est pas beau ? pensez vous que si tout ceci était bien suivi et honnête, le simple fait de couper la carte en 2 sans preuve, sans le règlement demandé, suffirait à résoudre le cas ? mon impression est que simplement en leur expliquant la manœuvre, ils évitent rapidement les problèmes, quand même plus que curieux lorsqu'on n'a rien à se reprocher........
Par moi331 il y a 6 ans
Bonjour Manon,Votre demande de résiliation de la carte a été traitée le 07/02/2018 suite à votre courrier daté du 24/01/2018 reçu le 29/01/2018. Votre carte est donc clôturée depuis le 07/02/2018. Nous n'avions pas eu de précédentes demandes de résiliation avant cette date. Un geste commercial à d'ailleurs été effectué le 07/02/2018 par mon collègue. Je vous ai envoyé ce jour une réponse détaillé par mail.Bonne journéeRachida
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Incompétents et voleurs d'argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus