Lire tous les avis Oney Oney

J'ai téléphoner le 14 décembre pour solder mon crédit ...

J'ai téléphoner le 14 décembre pour solder mon crédit renouvelable ,la conseillére ma transmit mon solde il été de 1123.90 euro puis la conseillére ma faite un geste commercial comme je fesait un remboursement anticiper sur 1123.90 euro moins le geste mon solde total été de 1042.93 euro. j 'ai aussitot envoyer un cheque le 14 décembre.. entre temps j'ai reçu un email disant que les informations que la conseillére ma transmit était Erroner d 'ailleurs pourquoi avoir encaisser le chéque si c 'etait Erroner. donc je devait 1123.90 + 18.67 intérêts du 25 decembre total 1142.93 euro
je me suis aperçu qu'il m 'avait prélever 110 euro le 11 janvier + il sont encaisser le cheque le 11 janvier alors qu'il avait reçu bien avant c 'etait pour gagner du temps!! c'est ta dire au final j'ai payer la somme 1152.93 euro et le geste qu'il m"on faite c'est 20.30 euro non 10.30 euro qui mon rembourser sur 1152.93 euro vraiment pas terrible

Alors je déconseille de faire un crédit chez eux même en 3 ou 4 fois se sont des voleurs si vous ne voulez pas y laisser des plumes!!! Bandes d'escrocs, d 'ailleurs je ferai part de mon expérience sur tout les sites ou vous pouvez donner votre avis concernant oney je vais vous Saké

Date d'expérience le 30/01/2021

Bonjour Patrick.

Je suis désolé que vous soyez si mécontent de la gestion de votre dossier.

Je vous confirme qu'un chèque reçu est automatiquement encaissé par notre service comptabilité.

En ce qui concerne le solde communiqué par ma collègue en décembre correspondait bien au solde à devoir après le passage de la mensualité du 11 janvier 2021.

Vous pouvez visualisez ces informations sur votre relevé de compte de décembre.

En date du 25/12/2020, votre solde était de 1142,57€, auquel il faut rajouter les intérêts jusqu'au remboursement.

Il n' y a donc pas de solde en votre faveur à vous rembourser.

A titre commercial, mon collègue à décidé de vous rembourser les intérêts du mois de décembre.

Pour ce qui est des 20.30€, ils ont bien été imputés sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Simon

Par Oney Oney il y a 3 ans
au total j 'ai payer 1152.93 euro moins 1142. 57 en réalité vous me rembourser de 10.36 euro alors vos 20.30 c'est faux allez vous faire foutre bandes de voleurs
non résolu
Par PATRICK il y a 3 ans
Je vien de fair ma première fois carte boulanger b+ j’ai reçu ma carte mes pa avec le code et mon prélèvement de 10 e cotisations et pa passe sur mon compt comment règle ma cotisation impayée ou vous refaites un deuxième prélèvement
Par Sam il y a 2 ans

Bonjour Sam,

Vous me faites part d'un problème de rejet, je vous invite à contacter le service dédié au numéro suivant : 09.69.39.44.39.

Ils pourront ainsi voir directement avec vous.

N'ayant pas votre identifiant concernant le code confidentiel non reçu, vous pourrez voir avec le service client lors de cet appel.

Je reste à votre disposition si besoin,

Je vous souhaite une belle journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai téléphoner le 14 décembre pour solder mon crédit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus