Lire tous les avis Oney Oney

J ai voulu faire un retrait a un dab societe generale ... [Résolu]

J ai voulu faire un retrait a un dab societe generale avec ma carte b+ et le retrait a été impossible... Message que la carte n est pas compatible alors qu il est indique qu on pouvait faire un retrait en differe aux dab crédit mutuel sud ouest et société generale...

Date d'expérience le 08/12/2018
Bonjour Mr SaboureauJe tiens à vous confirmer qu'il n'est pas possible d'effectuer un retrait d'espèces avec votre carte privative Boulanger B +
Par Oney Oney il y a 5 ans
C est pourtant marqué sur le site oney qu avec une carte d enseigne on peut faire un retrait dans les dab societe generale et credit mutuel.... Il faut pas mettre de mauvaises infos sur votre site dans ce cas
Par Saboureau il y a 5 ans
"Vous êtes titulaire d'une carte enseigne (Auchan , Leroy Merlin, Boulanger...) : vous pouvez* effectuer des retraits d'argent, en France dans les Distributeurs Automatiques de Billets Oney, Crédit Mutuel Bretagne, Massif Central et Sud Ouest et Société Générale."
Par Saboureau il y a 5 ans
Effectivement, je viens de le constater également sur le site. Il semble que nous ayons oublié de mettre à jour l'information sur certaines parties du site. Merci de nous avoir alerté. Je m'excuse de cette anomalie qui vous a induit en erreur. Je l'ai signalé à notre service informatique pour effectuer une mise à jour dès que possible.Vincent.
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour. Ou peut ont retirer avec cette carte ? Merci
Par Helena il y a 3 ans
Bonjour. Ou peut ont retirer avec cette carte. Merci
Par Helena il y a 3 ans

Bonjour Helena,

Malheureusement, la carte privative B+ ne vous permet pas de retirer de l'argent à un distributeur.

Maxence

Par Oney Oney il y a 3 ans
Mettez le a jour car c'est encore marquer. , je viens de recevoir ma carte b+ sur le site j'ai le droit d'un virement+ mais je ne vois pas le bouton pour le faire. Comment ça se fait ???
Par Charlotte il y a 2 ans

Bonjour Charlotte,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre remarque que je remonte immédiatement au service compétent pour mettre à jour le site. Ensuite, le service virement + sera accessible à partir du 30/06/2021 : pour effectuer un virement +, vous devez allez sur le tableau de bord de votre carte b+ : en bas de la page se trouve la partie crédit renouvelable et vous devrez cliquer sur "faire un virement+" quand vous aura la proposition au moment où ce sera possible.

Je reste à votre écoute,

Magali

J’ai une carte Boulanger +
Sur mon espace perso je vois que j’ai un montant disponible mais je n’ai pas la possibilité de faire un virement +
Pouvez vous m’aider

Bonjour Stephane,

Le service virement + est accessible un mois après l'ouverture

du compte. Il se peut que vous n'ayez pas encore atteint ce délai.

Si vous êtes client depuis plus d'un mois pouvez vous me préciser

vos coordonnées en message privé.

Je reste à votre écoute

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Oui comment je fais pour vous envoyer un message privé ? Je suis client depuis le mois de mars
Par Stephane il y a 2 ans
Comment je peux vous envoyer un message privée ?

Stephane,

Lorsque vous faites répondre vous avez la possibilité

de le faire en privé.

Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez envoyer votre demande

par mail depuis votre espace client personnel.

Je vous envoie le même message en privé, cela pourra peut être

vous aider.

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Bonjour il est marqué encors partout sur vos sites qu'on peu retirer au distributeur avec la carte Oneyb+ alors que vous avez répondu (en 2018) que vous allez rectifier les fausses informations.
Bonjour Kimberley,
Je n'arrive pas à trouver sur notre site Internet où est mentionnée cette information. Pouvez-vous me communiquer sur quelle page cette information est présente ?
Merci,
Laure
Par Oney Oney il y a 2 ans
Ou retirer avec ma carte oney +
Par Venet il y a 2 ans
Quel distributeur ou peu tirer avec la carte oney +
Par Venet il y a 2 ans

Bonjour, la carte Visa ou Visa 1er Oney + permet d'effectuer des retraits dans n 'importe quelle banque. Le montant possible du retrait sera en fonction du disponible de votre compte Oney +. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 2 ans
bonjour, j'ai 3000€de crédit renouvelable sur ma carte b+, mais je ne peut ni faire de retrait en dab, ni faire de virement plus. comment touché ce capital, merci.
Par Puduq il y a 1 an
Bonjour j ai une carte b+ depuis moins d un mois et une disponibilité de paiement et virement puige payer dans une autre enseigne que boulanger même si cela fait pas encore tout ta fait un mois que ma carte m'a était accepté ?
Par Alexandre laronde il y a 1 an

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que la carte B+ est valable chez de nombreux partenaires comme Auchan, Leroy merlin, Norauto par exemple.

Vous trouverez la liste complète sur notre site internet via ce lien :

Bonne soirée et à bientôt,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 1 an
Bonjour ,
Moi j'ai un gros problème depuis quelques mois je peux pu me connecter à mon compte oney depuis le changement de numéros de téléphone , ayant eu appelle téléphonique avec vous .. toujours pas résolue actuellement sa remet mon ancienn numéros de téléphone .. je suiss pas contente du site !!
Par Garo il y a 7 mois

Pour pouvoir modifier votre numéro de téléphone, il vous faudra vous connecter depuis un PC et vous rendre dans la rubrique "connexion et sécurité".

Dans la colonne "Confirmation mobile" pour pourrez effectuer la modification.

Ludovic

Par Oney Oney il y a 7 mois
Bonjour je suis à découvert j’aimerais savoir si il es possible de faire un retrait à crédit avec ma carte oney ?

Bonjour ,

Pour vous identifier correctement et afin de vous répondre au mieux je vous invite à nous contacter depuis notre messagerie privée sur Twitter ou Facebook.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 5 mois
Bonjour étant à découvert sur mon compte , j’aimerais savoir si il es possible de faire un retrait à crédit avec ma carte oney ?
Par Amandaa il y a 5 mois
Bonjour étant en découvert sur mon compte, j’aurais aimer savoir si il étais possible de faire un retrait à crédit avec ma carte oney ?

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 5 mois

Cet avis intitulé « J ai voulu faire un retrait a un dab societe generale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus