Lire tous les avis Oney Oney

J'ai à nouveau sollicité le site marchand (mail et ...

J'ai à nouveau sollicité le site marchand (mail et compte à l'appui), qui à nouveau sollicité oney pour obtenir la mention d'annulation de la commande totale .Oney a à nouveau envoyé un mail pour une annulation partielle.Mais étrangement mon prélèvement est réduit à 74E et bien sûre pas de mention de remboursement de mon premier versement. Après avoir lu plusieurs site d'avis et suite à mon expérience, je me rend compte que c'est un modus operandis. Cela se répète beaucoup trop souvent pour que cela soit une simple erreur humaine. Oney organise une fraude pour se faire payer en deux fois via le site marchand et le client pigeon . Je supplie tous les lecteurs avisés de ce commentaire de ne jamais utilisés ONEY . Faite attention à vous . Moi je vais passer par la justice même pour une petite somme. Ils ne peuvent continuer à arnaquer des clients qui souvent ont des revenus faibles .

Date d'expérience le 25/11/2021

L'adresse mail que vous avez indiqué cette fois est bien celle utilisée pour la commande.

J'ai donc retrouvé votre dossier. Je vais pouvoir vous éclaircir sur la situation.

Nous avons reçu de la part de notre partenaire une demande d'annulation partielle de 74,50€ le 24 novembre

puis 99€ hier. Nous n'avons aucune demande d'annulation totale.

Si vous contestez ces montants, vous devez contacter le commerçant qui le seul habilité à saisir

ce type d'opération.

Bon week end,

Matthieu

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai à nouveau sollicité le site marchand (mail et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus