Lire tous les avis Oney Oney

J'ai annulé mon voyage avec air France avec un financement ...

J'ai annulé mon voyage avec air France avec un financement oney en 4 fois. Oney m'a remboursé que le premier prélèvement et j'attends depuis mai le remboursement des 02 prélèvements vu que le troisième n'a pas été prélevé. Tous mes mails sont sans réponses et impossible de contacter oney par téléphone. Alors qu'est ce que je dois faire pour me faire rembourser?
MALOT JULIE

Date d'expérience le 18/08/2022

Bonjour Malot,

Je suis sincèrement désolé que vous soyez toujours en attente de votre votre règlement.

En effet vous auriez dû avoir le remboursement des 2 mensualités passés en Mars et Avril.

Je viens de remonter l'information auprès de mon expert technique afin de savoir pourquoi votre remboursement n'a pas été fait correctement ainsi que l'envoi du restant à vous devoir.

Dès son retour, je ne manquerais pas de vous contacter directement sur votre adresse email.

Cordialement.

Simon

Par Oney Oney il y a 1 an
Je pensais avoir été entendu par la réponse de Simon concernant le silence de Oney sur le remboursement des sommes que Oney me doit mais depuis plus de 2 semaines après la réponse Oney j'attends toujours la réponse de l'expert Oney . Est ce une tactique pour faire croire que vous avez pris en compte mon problème ? Dites moi clairement que vous ne remboursez pas et je ferai valoir mes droits autrement ou vous me dites que vous me remboursez mais que le remboursement prends du temps. Je vais encore patienter une semaine et sans réponse je saisirai le tribunal compétent en la matière et assignerais aussi Air France pour complicité d'escroquerie et abus de confiance.
Malot Julie
Par MALOT il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai annulé mon voyage avec air France avec un financement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus