Lire tous les avis Oney Oney

J’ai commander un téléphone sur backmarket le 12 décembre ...

J’ai commander un téléphone sur backmarket le 12 décembre avec oney en 4x mais j’ai ensuite annuler ma commande. J’ai demandé le remboursement de 175€ prélevé et le 15 décembre on m’a affirmé que le remboursement avait été effectué et j’allais le recevoir sous 15 jours. 15 jours écoulé et je n’est toujours pas reçu mon remboursement de la part d’Oney. J’ai contacter le vendeur de backmarket qui m’a dit que le remboursement devait être fait , j’ai donc envoyé un mail a oney. Aucune réponse claire si ce n’est les fameux 15 jours après le remboursement.
J’irai voir ma banque pour voir quel est le souci mais dans tout les autres sites ou j’ai demandé remboursement cela ne c’était jamais produit.

Par Hindeaf il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

Bonjour  Hind,

Après étude et analyse de votre dossier, je vous confirme que nous avons reçu l'annulation de votre financement en date du 15 Décembre 2020.

Pour ce qui est du délais de remboursement, il faut compter non pas quinze, mais 10 jours ouvrables.

En sachant que les week ends et jour férié ne sont donc pas compter, le remboursement devrait visible cette semaine.

Encore un peu de patience :)

Simon

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai commander un téléphone sur backmarket le 12 décembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus