Lire tous les avis Oney Oney

J'ai effectué ma demande de pret le 11 oct 21 avec ...

J'ai effectué ma demande de pret le 11 oct 21 avec accord de principe et depuis mon dossier est à l'étude... le pire c'est le sevice client le plus nulle du monde. Jamais personne ne reponds! Keur pub est mensongere lorsqu'ils disent accord sous 48h. Me voici à j+17 et toujours rien.

Date d'expérience le 27/10/2021

Bonjour Manny,

Dans premier temps, je suis sincèrement navré que votre demande n'est toujours pas été traitée. Nos dossiers sont généralement traités en 48h, cependant, lors de forte affluence, ce délai peut varier.

Je ne trouve aucun dossier en attente d'étude avec votre adresse mail.

Je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier afin que je puisse le consulter et ainsi vous répondre.

A tout de suite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans
Pour info meme le type qui repond à nos messages fait mine de nous aider pour de faux!! Tout est bidon chez eux de A à Z

Bonjour Manny,

Je suis vraiment navrée de lire votre commentaire.

Les réponses à vos post sont traitées par des conseillers

qui effectuent avec sérieux le suivi des dossier, dès lors qu'ils ont

les informations nécessaires.

Si la réponse apportée ne vous convient, je vous conseille de nous envoyer

les détails en message privé.

Bonne journée

Emilie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Cela fait 10 jours que je cherche a contacter votre service et c'est tjrs surchargé.
Ou en est le suivi de ce dossier 21092835389 ?

Cdt
Par MANNY il y a 2 ans

Je constate que ma collègue vous a relancé pour le mandat de prélèvement qu'elle vous a renvoyé le 22/10.

Nous l'avez vous retourné ?

Par Oney Oney il y a 2 ans
Je n'ai reçu aucune relance ni par mail ni par courrier!!
Par MANNY il y a 2 ans
Et d'ailleurs pqoi pas nous contacter directement / mail ou appel ?
Rapellez moi!!
++++

Bonsoir,

Nous n'avons toujours pas reçu le mandat que vous avez envoyé sous pli recommandé.

Auriez vous le numéro du recommandé afin d'effectuer une recherche avec notre service courrier svp ?

1B01543557495
1B01543557495
Par MANNY il y a 2 ans
J'ai envoye une copie par mail aussi sur serviceclient.oney
Par MANNY il y a 2 ans

Bonjour, après vérification du suivi de votre courrier recommandé, il s'avère que celui-ci n'a pas été délivré.

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans
Vous pouvez me faire rapeller par 1 conseiller j ai beau essaye le 0825 282828 ca ne reponds jamais..
Par MANNY il y a 2 ans

Je vous rassure votre demande a été transmise au service prêt qui vous recontactera dès lundi.

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai effectué ma demande de pret le 11 oct 21 avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus