Lire tous les avis Oney Oney

jai envoyé un courrier a oney au service client pour ...

jai envoyé un courrier a oney au service client pour supprimer l'assurance sur mes prelevement, et ils ont cloturer mon compte, du coup je continue de payer ce qui est normal mais je ne peux plus utiliser mon crédit dans le magasin ou j'ai ouvert le compte, je leur ai telephoner cest bien une erreur de leur par mais on ne peux pas revenir en arriere, et je ne peux plus ouvrir un compte, ils se trompent mais bon cest comme ça!!! je n'ai jamais vue ça

Date d'expérience le 10/02/2022

Bonjour Nathalie,

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses.

Le fait est que , techniquement, la réouverture de votre ancien compte reste impossible.

La seule solution est effectivement de solliciter la réouverture d'un nouveau compte auprès de votre magasin.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin

Bonne journée à vous

Aurélie

Par Oney Oney il y a 2 ans
cela ne sera pas possible vu que ma reserve d'argent est entamé la conseillere ma explique que 2 comptes en paralleles ce n'est pas possible donc votre erreur n'est pas réparable pour moi, pas grave j'irais ailleurs j'avais du dispo en magasin
Par Nathalie il y a 2 ans
si moi j'avais fait une erreur il aurait fallut que je répare chez vous cest définitif , heureusement que ce n'est pas plus grave qu'une fermeture de compte

Bonjour Nathalie

Malheureusement il n'est effectivement pas possible techniquement de revenir sur la résiliation.

Je regrette sincèrement cette situation.

Bonne journée

Julie

Par Oney Oney il y a 2 ans
moi aussi je suis désolé cliente depuis plus de 10 ans jamais de probleme de remboursement je ferais de la publicité sur l'incompétence de vos employés

Bonjour Nathalie,

Je vous assure que nous sommes désolés pour cette erreur qui ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses.

Virginie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « jai envoyé un courrier a oney au service client pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus