Lire tous les avis Oney Oney

J'ai eu un impayer après plusieurs appels pour régulariser ...

J'ai eu un impayer après plusieurs appels pour régulariser par cb ( à chaque fois on me dit qu'on re présente le prélèvement à la banque) je constates toujours aucuns prélèvement, je rappel une 7eme fois quand une dame très gentil accepte de prendre mon paiement en cb ouf. Mais quand es que mon compte sera débloquer? Plusieurs son de cloche différents

Par Sarah Aderdour il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Bonjour Sarah,

Avec votre adresse mail je trouve un dossier qui n'est pas à votre nom. Afin de pouvoir vous répondre avec précision je vous invite à me faire parvenir votre identifiant par message privé.

A tout de suite,

Maxence

Par Oney Oney il y a 1 an

Bonjour, le financement est bien régularisé. Toutefois, le délai est de 9 à 12 mois avant de pouvoir bénéficier de nouveau d'un financement en 3 x 4 x par CB. Je regrette. Bonne journée, Cécile

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai eu un impayer après plusieurs appels pour régulariser ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus