Lire tous les avis Oney Oney

Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a ...

Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a signale une erreure. J'ai refait le paiement. Le lendemain je me retrouve avec 2 reservations et 2 débits. Showroom privé a procédé a l'annulation mais oney ne m'a toujours pas remboursé et ne répond pas à mes mails.

Par Teffrombronx il y a 5 ans
Bonjour, je comprends votre réaction et vous présente mes excuses. Après analyse de votre dossier, je vous informe ne pas avoir reçu l'annulation du commerçant. Je relance ce jour le commerçant pour qu'il nous fasse parvenir l'annulation. bonne journée Claire
Par Oney Oney il y a 5 ans
J'ai recu aujourd'hui le mail ci-dessous après avoir appelé showroom

N° commande : 1492XXXX
Vente : Tunisie

Bonjour Moustapha,

J'accuse bonne réception de votre demande.

Rassurez vous une fois l'annulation validée par nos soins, notre partenaire ONEY et automatiquement informé de celle-ci.

Néanmoins le délai de traitement de celui-ci varie, et peut être de 10 jours ouvrés.

Je vous confirme que de notre côté nous avons bien avisé ONEY de l'annulation de votre commande.

Espérant avoir répondu à votre interrogation Moustapha, je reste à disposition pour d'éventuel renseignement complémentaire.

À très bientôt,

Monia
Conseiller Voyage

Et celui ci

Bonjour Moustapha,

Je vous informe avoir transmis à notre partenaire ONEY la prise en compte de votre demande remboursement sur votre commande Tunisie , n° 1492XXXX.

Le détail de votre demande est décrit ci dessous:
_
Montant transmis pour le recalcul
de vos échéances :
0.00 €

Mode de remboursement :
FACILYPAY
_
Bon d'achat recrédité :
0.00 €
Par Teffrombronx il y a 5 ans
En effectuant l'annulation ce jour, nous devrions le recevoir en début de semaine prochaine. Dès réception de l'annulation du financement, un mail de confirmation vous sera envoyé. Le remboursement s'effectuera dans les 48h.  Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jai fais un paiement en 4x sur showroom prive. on m'a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus