MELANIE
J'ai fait un achat chez Décathlon que j'ai retourné ...
J'ai fait un achat chez Décathlon que j'ai retourné pour être remboursé depuis mars 2026 et la société Oney refuse de me remboursement. J'ai même la preuve par Décathlon qu'ils ont reçu tout mon argent suite au remboursement mais mon dossier reste en étude malgré tous mes mail et appels et je n'obtiens aucun remboursement.
Date d'expérience le 30/03/2026
Bonjour Mélanie,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec nos services. Nous vous invitons à nous contacter par mail via l'adresse [email protected] avec en objet de votre mail pour en discuter.
Nous restons à votre écoute.
Christel
Cet avis intitulé « J'ai fait un achat chez Décathlon que j'ai retourné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.