Lire tous les avis Oney Oney

J’ai voulu payer mon matelas sur emma en plusieurs ...

J’ai voulu payer mon matelas sur emma en plusieurs fois mais ma carte apparemment invalide. Je regarde mon compte, ils m’ont prélevée 1,59€ ensuite 4,50€, ensuite 4x 1€. Tout ça pour payer cash et perdre presque 10€.
Ma carte se termine le fin 2021 et j’ai une mastercard.

Date d'expérience le 23/11/2020

Lorsque vous avez ce message, cela indique qu'une option qui se nomme "interrogation systématique' est présente sur votre carte.

Je vous invite à contacter votre établissement bancaire afin qu'il puisse désactiver cette option .

Cela vous permettra de valider votre demande.

Pour ce qui de vos prélèvements, rassurez vous il s(agit d'une empreinte bancaire qui sera remise sur votre compte d'ici 7 à 30 jours (délais varie selon les banque).

Je reste à votre disposition,

Simon

Par Oney Oney il y a 3 ans
les prelevement des 1 euros sont vraiment remis sur nos conte ou pas ? car je me retrouve avec 6 euros en mois pour rien du tout
Par Camille il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai voulu payer mon matelas sur emma en plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus