Lire tous les avis Oney Oney

J’aurais mis 0 étoiles au service si ce n’était pas ...

J’aurais mis 0 étoiles au service si ce n’était pas obligatoire d’en mettre au moins une. J’ai été arnaquer en mai 2020 par le service Oney d’un prélèvement de 180€ ( je ne me rappelles plus du montant exact). J’ai réclamer pendant plusieurs mois mon argent mais à chaque fois ils me sortaient « on vous a envoyer un chèque que vous recevrez d’ici 15 jours » ce qui n’était pas le cas, et à chaque fois ils m’envoyaient une attestation de désistement et le schéma se répétait et ça pendant un an jusqu’à aujourd’hui. Je cours toujours derrière eux jusqu’a aujourd’hui, ils ne prennent même plus la peine de répondre à mes mails ou à chaque fois me transmettre à une nouvelle personne. 0 respect pour les clients je ne recommandes pas du tout !

Date d'expérience le 01/05/2020

Bonjour SimM, je comprends votre mécontentement. Nous vous avons envoyé des chèques que vous ne recevez pas.

Il s'avère que les coordonnées indiquées à la commande sur le site marchand s'avèrent inexactes. Cela n'est donc pas du fait de Oney.

Je vous invite à fournir la copie de votre pièce d'identité par mail, si cela n'a pas été déjà fait, afin de traiter un nouvel envoi de chèque.

Bonne journée,

Hélène

Par Oney Oney il y a 3 ans
Bonjour Hélène, oui justement. C’est ce que je fais sans arrêt depuis un an et votre service ne sait que me faire tourner en bourrique !
Vous n’avez jamais envoyé de chèque et vous embobinez juste les personnes naïfs qui décident de vous faire confiance !
Par SlmM il y a 3 ans

Bonjour SimM,

Je vous confirme que des chèques de remboursement de 178,35€ vous ont été envoyés mais je consttae que les coordonnées communiquées étaient inexactes.

Vos mails ont bien été réceptionnés, votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à contacter si besoin le Service 3x4x en charge de votre dossier.

Bonne journée

Stéphanie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Envoyez des chèques que nous pouvons suivie ! Sa prouvera que cela est vrai !
Je vous ai confirmer notre adresse postale à nouveau, envoyer une carte d’identité, sa doit faire une semaine que je suis à nouveau ghoster
Par SlmM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’aurais mis 0 étoiles au service si ce n’était pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus