Lire tous les avis Oney Oney

je déconseille cette banque de voleur, j’e suis en ...

je déconseille cette banque de voleur, j’e suis en litige avec eux concernant une assurance qui me prélève sans l’avoir demandé de plus je me retrouve a leur devoir 1900 e sans en savoir la raison. Ils sont incompétents quand on rentre en contact avec eux pour obtenir une transparence sur mes relevés de compte incapables de répondre on tombe sur une plate forme étrangère. Je vais porté mon affaire en justice pour qu’ils me remboursent l’assurance imposé. Je leur ai envoyé 2 recommandé avec accusé réception au siège à l’intention de la direction aucune réponse de leur part je me retrouve en dépression en cause de leur agissements malhonnêteté dont ils nies . Je suis dans l’obligation de prendre un avocat pour avoir une transparence sur ma situation. Ne prenez jamais contact avec Oney si besoin d’un crédit vous regretterais amèrement 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Par Tazdait il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

Bonjour Zouina,

Je suis navré de lire votre commentaire et je vais vous apporter une totale transparence sur votre dossier.

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez signé en date du 14 janvier 2020 l'assurance facultative emprunteur sur votre contrat d'augmentation. Souhaitez-vous une copie du contrat par mail ?

Egalement, je constate diverses utilisations de votre réserve d'argent, avez-vous consulté vos relevés de compte disponible gratuitement sur votre espace client afin de retrouver l'origine et suivre l'évolution de votre encours crédit ? En effet, je constate une dernière connexion à celui-ci en date du 08 février 2022.

N'hésitez pas à venir en message privé afin que la confidentialité de vos informations reste protégé :)

Bonne journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Bonjour Zouina,

Bonne journée,

Maxence

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « je déconseille cette banque de voleur, j’e suis en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus