Lire tous les avis Oney Oney

Je n’en suis toujours pas sorti… Quelle galère ! Oney, ...

Je n’en suis toujours pas sorti… Quelle galère ! Oney, contactez-moi en M.P sinon je maintient ma note, merci.

Date d'expérience le 24/07/2019
Bonjour, afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer un identifiant en mp, à bientot , Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Car lorsque j'essaye d'expliquer mon cas en quelques lignes mon message ne passe pas ici, incompréhensible.
Voulez-vous que je vous appelle ? Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Bonjour,Je demande au service concerné de vous recontacter dans les meilleurs délais.Bonne journéeSylvie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Toujours aucune nouvelle... Depuis mes problèmes j'ai eu deux mails (le 16 juillet et hier) me spécifiant que mes problèmes allaient être réglés mais rien ne bouge...
Par LouisLys il y a 4 ans
Bonjour,Suite à notre conversation téléphonique à l'instant, j'espère que votre demande sera traitée au plus vite et dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée, Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans
Merci encore à vous, bon week-end !
Merci, bon week-end aussi !!Magali
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je n’en suis toujours pas sorti… Quelle galère ! Oney, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus