Lire tous les avis Oney Oney

Je perds mon latin...

Je perds mon latin
Cela fait 4 ans que je suis chez Oney et tout s'est toujours bien passé. Sauf que depuis le 26 /10/2021 c'est la cata.
Depuis le mois juin en effet j'ai changé d'employeur. Mon nouvel employeur me paie à partir du 11 au lieu de la fin de mois comme la majorité des employeurs alors que je suis permanente et non intérimaire. Ce qui a par ricochet entraîné des soucis. Après plusieurs mails + appels le service client a fini par me dire que le prélèvement comptant du 02 de chaque mois ne pourra être décalé mais le revolving oui. Après le premier rejet, j'ai appelé le service clientèle qui après avoir remis en place le comptant en débit différé a transféré mon appel au service Impayé.
La dame qui a repris mon appel auprès de qui j'ai repris mes explications me dit " Ce n'est pas grave on va devoir repositionner chaque mois et si votre plafond de 2000 saute et bien rappelez nous et on vous le remettra à condition que le prélèvement repositionné passe".
Depuis juin c'est ce qui est fait. A chaque fois que le plafond saute sur rappel de ma part on me remet le plafond. Sauf que depuis le 26 octobre c'est la cata. J'ai émis plus de 20 appels. Mon plafond de 2000 ne s'est pas reconstitué parce que suite au clash que j'ai eu avec une des responsables clientèles je suis blacklistée. Soit je suis raccrochée au nez sous prétexte que le réseau ne passe pas soit on prétexte un transfert. Cerise sur le gâteau je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement a été mis en place pour le mardi 09/11/2021. Alors que le crédit comptant est prélevé que le 02 de chaque mois.
C'est vraiment injuste qu'un accord même verbal qui a été mis en place depuis juin soit caduc simplement parce qu'une responsable clientèle m'a prise de haut et je n'ai pas été d'accord. A titre d'information à chaque repositionnement le prélèvement a toujours été fait.

Date d'expérience le 05/11/2021

Vous pouvez contacter notre service Réclamation par téléphone,  par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement sur Facebook et Twitter (@Oney_SAV).

Bonne journée,

Laure

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je perds mon latin... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus