Lire tous les avis Oney Oney

Je suis très surprise de n’avoir aucun retour depuis ... [Résolu]

Je suis très surprise de n’avoir aucun retour depuis la pré acceptation de ma demande de prêt,je vous ai bien retourné tous les documents nécessaires et malheureusement depuis je n’arrive plus à obtenir aucune information.Merci de me tenir informer
Cordialement.

Par Mlle T.N il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021

Je constate que votre dossier est en attente de la réception du RIB qui est manquant.

L' avez-vous retourné? Sinon, je vous invite à nous le faire parvenir en pièce jointe par mail.

Bonne journée, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans
Oui c’est fais suite à une conversation que j’ai eu le 19 avec une conseillère je vous ai fait parvenir mon Rib dans la foulée et depuis ce jour impossible d’obtenir quelconque information
Par Mlle T.N il y a 2 ans

Le mail a bien été réceptionné mais n'avait pas encore été pris en charge par le Service Clients.

J'ai transmis le justificatif à ma collègue en charge de votre dossier de prêt afin qu'un retour vous soit fait dans les meilleurs délais.

Bon après-midi, Stéphanie

Par Oney Oney il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis très surprise de n’avoir aucun retour depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus