Lire tous les avis Oney Oney

Je viens de recevoir ma carte et il est inscrit sur ... [Résolu]

Je viens de recevoir ma carte et il est inscrit sur mon compte que je dispose de 300 en virement+ et 800€ en achat magasin... J'ai essayé de payer un produit à 849 € et impossible. Pouvez vous m'aidez ? meme si je rajoute le 49 € tout de suite ça me gene pas mais pour débloquer la situation et c'est urgent

Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
Bonjour,Concernant la réserve d'argent de 800 euros pour vos achats en magasin, le montant de l'achat souhaité de 849 euros dépasse l'autorisation.Il faut que votre achat soit inférieur à 800 euros ou égal à cette somme accordée de votre réserve d'argent.Cdt,Dany
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je viens d'avoir le service client qui m'a dit que ma carte était bloqué et que je pouvais l'utiliser seulement fin août.. Ce qui me parait bizarre car je viens juste de souscrire
vous pouvez Confirmez ?
et si elle n'est pas bloqué, est-ce possible de me rendre en magasin et de payer les 49 € avec ma carte et le reste en utilisant le paiement en 20 mensualités ?
Par Cheryne Diallo il y a 5 ans
C'est uniquement le service "virement+" qui est disponible un mois après l'ouverture de la carte.Votre carte n'est pas bloquée, je viens de vous envoyer une réponse en message privé des explications plus précises.A bientotDany
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je viens de recevoir ma carte et il est inscrit sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus