Lire tous les avis Oney Oney

J'écris au service client, je n'ai pas de réponses ...

J'écris au service client, je n'ai pas de réponses en attendant j'enchaîne les rejets de prélèvements avec à chaque fois 20 euros de rajouter sur la facture, je fais une demande exceptionnelle par mail car avec la situation actuelle je me suis retrouvé bloquée et le service client ne me répond pas ou le fait exprès, je trouve cela lamentable ! Voir déplorable de rabaisser les gens de cette façon surtout quand je n'ai pas été déçue par vos services, là je suis soignée ! Je ne recommande pas, ils se disent conciliant avec la période de covid19 c'est littéralement faux, je suis en difficulté et on hésite pas à nous enfoncé en continuant les prélèvements forcés et les frais qui s'ajoutent sans même répondre au client, FUYEZ les !

Date d'expérience le 29/05/2020

Je suis très étonnée de la situation que vous décrivez. Afin de faire le point rapidement sur votre dossier et étudier les solutions les plus adaptées, je vous invite à contacter le service concerné au 09 69 32 23 21. Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie.

Par Oney Oney il y a 3 ans
Je n'arrive pas à avoir votre service client via téléphone d'où ma prise de contact par mail et rien toujours pas de réponses, je suis extrêmement déçue !
Par AnneB il y a 3 ans

Avez-vous contacté le numéro du service communiqué par ma collègue (qui n'est pas celui du service clients) ?

Laure

Par Oney Oney il y a 3 ans
Non je n'ai pas appelé le numéro que vous me transmettez car je ne peux avec mon travail appeler, et au heure où je pourrais appeler vous n'êtes malheureusement plus disponible, d'où l'intérêt que j'ai eu d'écrire le mail qui reste de votre côté totalement ignoré !
Par AnneB il y a 3 ans

Je viens de relancer le service afin qu'une réponse soit apportée dans les meilleurs délais à votre mail.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'écris au service client, je n'ai pas de réponses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus