Lire tous les avis Oney Oney

Jetait prélever de 287 par fnac Ivry est deux fois ... [Résolu]

Jetait prélever de 287 par fnac Ivry est deux fois 1euro par oney alor que ma commande a était refuser .

Date d'expérience le 27/11/2018
Bonjour, Je vous rassure, il s'agit d'une empreinte à la carte bancaire. Dès lors que le financement est refusé ce montant est automatiquement recrédité sur votre compte. le délai est variable de 48 heures à plusieurs jours en fonction des banques.à bientôtMatthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour je n'ai toujours pas était recredite, et ma banque me dit que ca va prendre 30 jours. Car l'annulation de la commande de la Fnac pour refus bancaire ne précise pas le montant de la commande . Et ma banque me le demande pour accéléré la recreditation
Par Beztout il y a 5 ans
Bonjour,Les établissements de crédits disposent de la faculté de refuser l'octroi d'un financement  et ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier toute décision même en cas de refus. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous suivre dans vos demandes de crédit.Cordialement,Virginie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Dites donc, cher Oney, c'est une habitude?? Ma commande fNAC vient d'être refusée deux fois par vous (paiement en 3 fois) alors que mon compte en banque va bien!
1 J'espère ne pas être prélevée deux fois
2 auriez-vous des explications?
Je vous ai déjà fait un mail!
Sabine, blogueuse...
Par Sabine Aussenac il y a 5 ans
Par Oney Oney il y a 5 ans
Ça répond toujours pas à ma question . Ça fait 6 jours et je n'ai toujours pas était rembourser
Par Beztout il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jetait prélever de 287 par fnac Ivry est deux fois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus