Lire tous les avis Oney Oney

La moindre des choses c’est de répondre quand on vous ...

La moindre des choses c’est de répondre quand on vous écris . J’aimerais savoir quand est ce que je vais être rembourser pour le montant que vous m’avez débité alors que l’achat a été annuler . Vous êtes des voleurs et si ça continu comme ça je porte plainte contre votre banque d’escroc .
Numeros identifiant : 19036528421
Je vous ai envoyer un mail avec toute les preuves !

Par Jessyej il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
bonjour, il mon aussi refusé mon achat mais pas encore de prélèvement je l’espère, je souhaiterais faire de suite opposition a un prélèvement éventuel pourriez vous me dire s'il porte bien le nom de ONEY BANK dans leur prelevement
Par Yayounette il y a 4 ans
Bonjour Jessy, il s'agit d'une demande d'autorisation suite à votre demande de financement du 03/06. L'autorisation ne sera plus visible d'ici peu. Pour en connaitre le délai, il faudra vous rapprocher de votre banque. Cela dépend du délai de mise à jour de votre plafond de carte. Bonne journée, Rachida
Par Oney Oney il y a 4 ans
Non je veux être rembourser tout de suite je ne veux pas d’achat avec vous . C’est quand que vous allez me rembourser
Par Jessyej il y a 4 ans
Bonjour Jessy,Dès lors que le financement n'a pas abouti, il n'y a pas de facturation de l'apport .Le délai de redressement de la provision dépend des conditions générales de vente de votre carte et seul votre établissement bancaire pourra vous informer sur celui-ci.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La moindre des choses c’est de répondre quand on vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus