Lire tous les avis Oney Oney

Mépris des clients

Avec AIR FRANCE, j'ai payé des billets d'avion en 3 fois, aucun soucis de prélèvement..
Le problème arrive lorsqu'il y a une demande de remboursement suite à une annulation de vol.
Demande de remboursement à AIR FRANCE le 16 juin, AIR FRANCE qui rembourse ONEY, sans me prévenir, qui aurait dûme rembourser ensuite.
N'ayant pas de nouvelles le 25 juillet (AIR FRANCE ayant 1 mois pour vous rembourser),je contacte AIR FRANCE qui m'affirme avoir effectué un remboursement le 24 juin.
Le "tente" donc de contacter ONEY qui répond très vite sur des numéros gratuits, mais bizarrement dès que l'on fait le numéro surtaxé à 15 ct/mn, plus personne ne répond.. petit message disant que la ligne est saturée suite à un très grand nombre d'appels.
J'appelle donc le numéro gratuit et là on me répond, me demande d'expliquer mon problème, essaie de ma transférer l'appel vers ce fameux service, et me reprend au téléphone pour me dire que la ligne est saturée et qu'il faut appeler au numéro surtaxé. Quand je lui exprime mon mécontentement, poliment bien sûr que fait cet employé? Il me raccroche au nez. Merci ONEY
Il ne faut surtout pas avoir le moindre problème chez eux. Réfléchissez si vous voyez que votre achat est financé par cet organisme, pour ma part c'est la dernière fois.

Par Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022

Bonjour Christine,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'ayez pas pu obtenir une réponse précise quant au remboursement du financement et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) par message privé par soucis de confidentialité, en indiquant votre numéro d'identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance.

Nous pourrons ainsi vous indiquer avec précision si nous avons bien reçu les informations relatives à cette annulation de la part d' Air-France.

A tout de suite,

Bonne journée,

Dany

Par Oney Oney il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mépris des clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus