Lire tous les avis Oney Oney

Minable je déconseille fortement.

Minable je déconseille fortement.
J'ai décidé de rembourser mon prêt (chèque de 600 euros) auprès de leur service.
Malgré les 3-4 mails envoyés je n'ai aucune réponse du service client pour savoir si mon prêt est stoppé (on me répond ne vous inquiétez pas Monsieur). Une fois mon chèque encaissé, je décide de les appeler (appel surtaxé évidemment) car je n'ai toujours aucune réponse par mail. On me raconte alors qu'un prélèvement de 330e est parti (ce sont des prélèvements CB impossible de les refuser auprès de la banque). Je me retrouve donc avec 300e de moins sur mon compte ce qui n'est pas rien. On m'explique par téléphone que je recevrai un chèque de remboursement aux alentours du 23 juillet. Evidement après un mail de relance je n'ai toujours aucunes réponse de leur part. Pour résumé je vous déconseille vivement de traité avec ONEY a partir du moment ou le service client n'est pas à la hauteur du service proposer.

Par Fran85 il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse mail.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Minable je déconseille fortement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus