Lire tous les avis Oney Oney

Ne pas faire confiance

Nous avons fait une demande de prêt auto. Après avoir envoyé notre dossier, le service client oney a contacté mon mari et lui a confirmé que c'était bon, de même au concessionnaire auto qui nous vendait la voiture. Grande surprise 2 jours après ils nous envoient un mail pour nous dire que notre demande est refusée. Nous les avons contacté pour savoir ce qu'ils s'est passé, la conseillère a refusé de nous le dire, l'information doit restée interne à la banque d'après elle. Or après m'être renseignée ils doivent donner le motif au client, ils font la sourde oreille.

Par Laëtitia Pham - Leblond il y a 6 ans
Bonjour laetitia_pham_leblond_JHjeM,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,

Clémentine
Oney
Par Oney il y a 6 ans
Bonjour Nana33, Pour me permettre d'accéder à votre dossier et vous répondre rapidement, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.A bientôt,ClémentineOney
Par Oney Oney il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne pas faire confiance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus